Juste parce que je t'aime

Tadatada Sukito Iudakede
Juste parce que je t'aime (Tadatada Sukito Iudakede) est un manga créé en 2017 par Tokita HONOJI. Juste parce que je t'aime est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Baby.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2017
Yaoi
Baby
romance
lycéens
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Tokita HONOJI
Tokita HONOJI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux. Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui ! Découvrez le premier manga de Honoji Tokita, une histoire d'amour pleine de tendresse où les apparences sont trompeuses !

Les experts
6.25
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Parmi les nouveautés boy's love de janvier, le one-shot répondant au doux nom de Juste parce que je t'aime de Tokita Honoji fut contre toutes attentes une bonne surprise. En effet, l'intrigue amoureuse bien qu'assez simpliste reste une lecture fort sympathique alors portée par des personnages ado...

    Lire la critique sur Juste parce que je t'aime

    snoopy - 31 mars 2019

    7
Discussions sur Juste parce que je t'aime
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes