Ma gamine, la fac et moi

Ore no ko desu ka ? オレの子ですか?
Ma gamine, la fac et moi (オレの子ですか?) est un manga créé en 2004 par Riku KURITA. Ma gamine, la fac et moi est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Dessert.

L'oeuvre est éditée en France par Black box et comporte 5 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2004
Shojo
Dessert
comédie dramatique
Tout public
Pas de site officiel
Riku KURITA
Riku KURITA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : « J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac; des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie ! Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ?? Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper ! C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie… Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille ! »

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Ma gamine, la fac et moi, c’est un peu l’histoire que la plupart des adolescents ne souhaitent pas vivre : être parent après une relation d’un soir. A cet âge, on ne veut surtout pas de responsabilités et c’est exactement le cas de Jun qui va devoir assumer un rôle de père malgré lui. Que donne ce ...

    Lire la critique sur Ma gamine, la fac et moi T.1

    Végéta69 - 13 mars 2017

    6
Discussions sur Ma gamine, la fac et moi
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes