Appelez-moi Hôtesse

CA to Oyoubi CAとお呼びっ!
Appelez-moi Hôtesse (CA to Oyoubi) est un manga créé en 2005 par Hanayo HANATSU. Appelez-moi Hôtesse est classé dans la catégorie Josei et a d'abord été prépublié dans le magazine Big Comic Spirits.

L'oeuvre est éditée en France par Black box et comporte 4 tomes en tout (terminé ) .
Manga
2005
Josei
Big Comic Spirits
Genre inconnu
Tout public
Pas de site officiel
Hanayo HANATSU
Hanayo HANATSU
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court. C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première ! Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…

Les experts
7.29
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir ...

    Lire la critique sur Appelez-moi Hôtesse T.1

    Végéta69 - 23 février 2017

    7
Discussions sur Appelez-moi Hôtesse
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes