Love instruction

Minamoto-kun Monogatari 源君物語
Love instruction (源君物語) est un manga créé en 2012 par Minori INABA. Love instruction est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 11 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 13 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2012
Seinen
Young Jump
Tranche de vie, érotique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Minori INABA
Minori INABA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Terumi Minamoto, 18 ans, se voit contraint d’aller habiter chez sa tante, Kaoruko Fujiwara, 29 ans, enseignante spécialiste de littérature japonaise classique et du Dit du Genji. Mais suite à des brimades que lui ont fait subir les filles dans son enfance, Terumi a peur des femmes. Intéressée, sa tante lui demande de devenir son sujet d’étude pour le transformer, à l’instar du héros de son roman préféré, en véritable séducteur !

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Avec un visage fin et mignon lui ayant valu les brimades de ses camarades au collège, Terumi Minamoto arrive à l'université en étant toujours autant traumatisé par les filles... Suite à un brutal changement familial (c'est le cas de le dire!), le voici cohabitant avec sa ravissante tante, qui est ...

    Lire la critique sur Love instruction T.1

    Suiginto - 06 novembre 2014

    6
Critiques des membres
Discussions sur Love instruction
13/06/17| Incesre

c est un peu de l inceste non ? je vais pas sploiler, meme si c est dans les premieres pages du vol 1 mais c es pas un peu de l inceste ? ca devrait, serait ????? limite interdit non ? c est meme pas sous plastique .. on vous me direz NOZOKIANA et PRISON SCHOOL non plus quoi que le vol 12 j ai ét[...] Lire la suite

Ressources externes