L'attaque des titans anthologie Comics
Les membres
L'attaque des titans anthologie
7.38
(8)
Les experts
5.5
(4)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Les grands noms du comics s'emparent du phénomène L'Attaque des Titans !

« Je veux que les géants deviennent un genre populaire à part entière, au même titre que les zombies, et je serais vraiment heureux de voir ne serait-ce qu’une seule autre personne qui partagerait mon avis et se rende compte de leur attrait. » Hajime Isayama.

Pari réussi pour Hajime Isayama car en quelques années L’Attaque des Titans est devenue un vrai phénomène dans le monde du manga et de la japanimation. Il était donc tout naturel qu’une quinzaine de grands auteurs de comics décident de rendre hommage à cette série emblématique en présentant leur propre version des Titans, sous la direction de Hajime Isayama.

C’est ce que vous propose de découvrir cette anthologie : 12 histoires inédites, signée par les auteurs de comics à succès comme Scott Snyder (Batman, American Vampire), Gail Simone (Batgirl), Paolo Rivera (Daredevil, Amazing Spider-Man).

Découvrez aussi une galerie d’illustrations des variantes de couvertures américaines ou d’éditions limitées ainsi que des croquis exclusifs !

Un ouvrage indispensable pour tout fan de la série qui saura également ravir les lecteurs de comics !

Dernières critiques du staff
L'attaque des titans anthologie Staff
4

Entre le manga (édition normale ou colossale), les différents spin-off, les romans et les fanbooks, on peut dire que l'Attaque des Titans est l'une des séries les plus populaires du catalogue de Pika... et à juste titre, tant le manga d'origine est prenant et bien ficelé (mais là n'est pas la question). Surfant sur la vague de ce succès, l'éditeur nous propose cette fois de découvrir un nouveau...

Lire la critique de L'attaque des titans anthologie

L'attaque des titans anthologie Comics
Dans l'actu
Les tomes
drapeau Simple [Pika]
Terminée en 1 tomes
L'attaque des titans anthologie 1 Comics
11 oct. 2017
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire