Bye bye tristesse

Bye bye tristesse BD
Les membres
-
(0)
Les experts
4
(1)
Bye bye tristesse
Bye bye tristesse
acheter Bye bye tristesse BD amazon
Collection Shopping list Envie Mon avis

Avec une sensualité exubérante, des désirs entêtants, un corps sans frontières, Lola est une adolescente en quête de l'amour absolu. Et c'est avec Régis, de beaucoup son aîné, qu'elle le rencontrera.
Lorsqu'un jour elle comprend qu'il la trompe, elle ne succombe ni à la rancoeur ni à la jalousie. Mais sa joie de vivre disparaît derrière le voile d'une tristesse sans fond. C'est à l'abri de ce voile, qu'elle concevra le plan machiavélique de se mêler aux ébats de Régis avec une rivale.
Habitée par une écriture où le rêve tient tête à la réalité, Lola s'est confiée à son journal dans une sorte de conjugaison amoureuse où s'entrelacent passé, présent et conditionnel. C'est ce récit qu'elle livre à Régis avec le secret espoir qu'il la débarrassera à jamais de sa tristesse.

Dernières critiques du staff
Bye bye tristesse Staff
6

Cela commence comme un roman chic, un couple bobo se prélassant au bord d‘une piscine sur un dessin sensuel à peine pâli, comme un univers hésitant entre « La piscine » et David Hamilton. Cela se poursuit par l’histoire d’une enfant devenue jeune fille. Rien de vraiment tragique ni exceptionnel dans cette vie, mais la façon de l’héroïne de ressentir chaque évènement, à fleur de peau, en fait le p...

Lire la critique de Bye bye tristesse

Bye bye tristesse BD
Les tomes
drapeau simple [12 bis]
Terminée en 1 tomes
Bye bye tristesse 1 BD
23 août 2012
Ajouter à ma collection
drapeau simple [12 bis]
Terminée en 1 tomes
Bye bye tristesse 1 BD
23 août 2012
Ajouter à ma collection
Du même auteur
Dans le même genre
BD (2012)
BD (1983)
BD (2009)
BD (1988)
BD (2013)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire