Premier départ pour le week-end de la BD à Becherel aujourd'hui
Week-end de la Bande Dessinée dans la Cité du Livre avec expos et dédicaces au programme.
Trois jours, trois lieux, quatre auteurs.
Stéphane DUVAL – JOUB – NICOBY - PEPITO
Ces quatre auteurs sont amis, ils travaillent ensemble depuis longtemps. Trois d’entre eux font partie de Bécherel, leur atelier est là ! Stéphane Duval est sur la région de Rennes.
Ces auteurs exposeront leurs travaux, ils n’en n’ont pas toujours l’opportunité.
Des couvertures et des planches d’ouvrages déjà publiées, leurs carnets de croquis, esquisses, secrets d’atelier, travaux personnels et dessins inédits, des aquarelles, peintures, affiches, reproductions, les albums parus, leurs nouveautés et leurs projets. Mais aussi des rencontres dédicaces.
Les œuvres de ces auteurs seront volontairement « mélangées » sur les cimaises des trois lieux, situés sur la Place Jehanin. Les visiteurs iront de découvertes en surprises et pourront en même temps, faire connaissance avec les activités des lieux qui les accueillent. Certaines de leurs œuvres pourront être acquises, d’autres non ! Tous leurs ouvrages publiés et disponibles seront présentés.
Les rencontres dédicaces avec tous les auteurs
Place Jehanin
Galerie de L’Office du Tourisme
Vendredi 5 Novembre, à partir de 16h
Atelier « Livre en Scène »
Samedi 6 Nov. à partir de 16 h
« Les Ateliers du Possible »
Dimanche 7 Nov. à partir de 16 h
A voir aussi, « Librairie du Donjon » d'Erwan Guérin, « Librairie Gwrizienn » d'Yvonne Préteseille, « La Crêpe Bouquine » de Cécile Faisant penant ces trois jours et le Marché du Livre ancien et d’occasion le dimanche 7 novembre.
Par damss