Le Yorozuya de l'Actu #47

Tanjiro de plus en plus populaire, la Sailor préférée des japonais et Krillin devient un saiyen ?!

Bienvenue dans ce 47ème Yorozuya de l'Actu avec, au programme ce dimanche, des infos étonnantes sur Demon Slayer et sa popularité incroyable, sur Sailor Moon (et c'est aussi une question de popularité) et enfin sur Dragon Ball et un Krillin... jamais vu !

Tanjiro, la nouvelle icône du Japon !

Le résultat d'un nouveau sondage prouve une nouvelle fois que le phénomène Demon Slayer prend une ampleur rarement vue. D'après un sondage auprès d'élèves d'école primaire, les enfants ont plus confiance en Tanjiro... qu'en leurs propres parents ! Le chasseur de démons est vu comme un modèle de courage et de persévérance par les plus jeunes. Peut-être bien que Tanjiro est sur le chemin de devenir une icône du manga aussi importante que Goku, Luffy ou Naruto. On verra avec le temps, mais ça semble bien parti.

La Sailor préférée des Japonais est... Sailor Uranus !

Voici un autre sondage qui a permis de répondre a une question essentielle pour les nombreux fans de l'oeuvre Sailor Moon et de ses héroines : quelle est la Sailor Moon préférée du public japonais ? La grande gagnante est donc Sailor Uranus A.K.A Haruka Tenoh, juste devant la personnage principale Sailor Moon. Et vous, quelle est votre Sailor préférée, si vous êtes fan de l'oeuvre de Naoko Takeuchi en manga et/ou animé ?

Krillin devient lui aussi un super saiyen le temps d'une illustration !

C'est le plus fort et courageux des humains dans l'univers Dragon Ball, mais malgré sa bravoure, Krillin s'est vite fait dépasser dans Dragon Ball par les évolutions de Goku et des autres saiyens. La page Instagram Fanfic To Manga a voulu donner une chance à Krillin de devenir lui aussi un saiyen en dessinant le personnage avec des cheveux et toutes les transformations de Goku. Du super saiyen basique à l'Ultra Instinct, ça fait assez bizarre de voir l'autre élève de Tortue Géniale avec une tête pareille. Mais, honnêtement, je trouve que ça rend bien.

C'est tout pour ce 47ème Yorozuya de l'Actu, et comme d'habitude, on se retrouve dimanche prochain pour de nouvelles infos !

Publiée le 13.12.2020 19:00:00