Clap de fin pour Shonan Seven

La suite du prequel de GTO arrive à son terme

C'est dans le numéro de juin du magazine de prépublication japonais Shonen Champion que l'on apprend la date de fin du manga Shonan Seven, écrit par Toru Fujisawa et dessiné par Shinsuke Takahashi. Le dernier chapitre sera publié dans le numéro d'août du magazine, qui sort au Japon le 6 juillet prochain.

Shonan Seven est bel et bien un manga faisant partie de l'univers GTO, même si Onizuka n'en est pas le personnage principal, et que c'est un manga plus tourné vers l'action et la baston pure. C'est la suite directe du manga Young GTO, qui retraçait la jeunesse de la légende Eikichi Onizuka et qui était écrit et dessiné par Toru Fujisawa, le papa de la saga GTO.

Le douzième tome de Shonan Seven sort en France le 9 mai prochain, alors que le seizième (et avant-dernier) tome de la série va sortir au Japon le 8 mai.

Publiée le 03.05.2019 16:00:00