Assassins chez Komikku

Léon est une femme

Dès le 25 août prochain, les éditions Komikku vous proposeront de découvrir le premier tome d'Assassins, un seinen en 3 tomes.
 

À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. 
Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.

Cette série dont le scénario fait inévitablement penser à celui du film Léon de Luc Besson, a vu son 3ème et dernier tome sortir en mars dernier au Japon donc c'est encore tout chaud !


Publiée le 11.07.2016 18:51:00