Brynhildr in the Darkness aura 18 tomes

La série va se terminer à la fin du mois au Japon

Nous apprenons via le facebook des éditions Tonkam que la série Brynhilder in the darkness de Lynn OKAMOTO (Elfen Lied) se terminera au Japon le 31 mars prochain dans le Young Jump.



Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ,e puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu...

La série était publiée depuis 2012 et comptera donc 18 tomes en tout. Ce dernier tome devrait sortir au mois de juillet au Japon.

En France, le 12ème tome est sorti le 20 janvier dernier aux éditions Tonkam.


Publiée le 17.03.2016 09:30:00