Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans pour octobre
Les fans vont être servis
C'est désormais officiel :la nouvelle série Gundam Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans sera diffusée au Japon dès le 4 octobre 2015.
Synopsis traduit par l'AEUG (L'Association pour l'essor de l'univers Gundam) : La grande guerre s'est terminée il y a 300 ans. Alors que la paix s'installait dans un cercle terrestre où l'ordre restait à reconstruire, un nouveau conflit couvait autour de Mars. Le héros, Mikazuki AUGUS, appartient à une entreprise de sécurité et doit protéger une jeune femme qui tente de libérer sa cité martienne du joug terrien. Profitant d'une attaque de Gjallarhorn, une organisation vouée à étouffer les élans de révolte, la troupe de Mikazuki menée par Orga ITSUKA décide de se rebeller contre ses oppresseurs. Pour cela, ils prennent possession d'un Mobile Suit datant de la grande guerre, doté d'un réacteur nucléaire : le Gundam Barbatos.
Vous pourrez voir ci-dessous la vidéo de la conférence de presse qui a eu lieu au Japon :
Par Skeet