Mamoru Hosoda en dédicace le 25 juin à 18h00 au Dernier Bar avant la Fin du Monde

Une occasion unique à ne pas rater !

A l'occasion de l'avant première mondiale du film, Les Enfants Loups, Ame et Yuki, le 25 juin à l'UGC Cine Cité des Halles (voir news)Mamoru HOSODA sera présent en dédicaces le jour même au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris!

Ne ratez pas cette dédicace unique le lundi 25 juin à 18h00, au Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 avenue Victoria à Paris (Métro Chatelet).

Ce nouveau lieu de rendez-vous des amateurs des cultures de l'imaginaire, dont le premier niveau est ouvert depuis début juin, ouvrira de manière exceptionnelle le 25 juin pour accueillir Mamoru HOSODA. Inauguration officielle de l'ensemble du Bar le 3 juillet !

Pour obtenir une dédicace : rendez vous à partir de midi au Dernier Bar, des tickets seront distribués aux 50 premiers arrivés ! Ces 50 privilégiés recevront un poster du film lors de la dédicace !

 

De plus, nous vous rappelons que la galerie Arludik* proposera à partir du 27 juin, une exposition consacrée à Les Enfants Loups Ame et Yuki (voir news)

*12 rue Saint Louis en l'île 75004 PARIS - 01 43 26 19 22 - Du mardi au samedi de 14h à 19h

 

Publiée le 21.06.2012 15:20:00