Nouveaux titres Soleil Manga à paraître

3 nouveautés pour le début de l'année 2012

Les éditions Soleil nous annoncent la parution prochaine de 3 nouvelles licences. La première Midnight Wolf (Kindan no Koi de Ikou) vous entraînera dans une romance impossible entre une employé et un beau jeune homme qui est en vérité...un loup! Les deux premiers tomes sortent en janvier prochain. Par l'auteur de Midnight Secretary.

La seconde licence est un one shot coquin, Secret'R Heures Sup'. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une histoire parallèle de la série Secret'R, complète en 3 volumes dans la collection Eros de Soleil.

Enfin, un titre ecchi viendra vous émoustiller pendant l'âpre mois de février : Princess Lucia de Kôji SEO, auteur bien connu dans nos contrées pour Suzuka, et plus récemment A Town Where You Live, tous deux aux éditions Pika.

 


 

MIDNIGHT WOLF de Tomu OHMI

10 tomes au Japon - Série terminée

Sortie simultanée des deux premiers tomes en janvier 2012 - 6.95€

visuel provisoire

 

La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ?

 

 

 

 

 

SECRET'R HEURES SUP' de HARUKI

One shot en couleur

Disponible en janvier 2012

visuel japonais

 

Résumé à venir

 

 

 

 

 

 

 

PRINCESS LUCIA de Kôji SEO

2 tomes au Japon - Série en cours

Premier volume dispo en février 2012 - 6.95€

visuel japonais

 

Lucia, jolie démone de 10013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!
Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...
Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!

 


Publiée le 30.09.2011 15:35:00