Les premières images du film live adapté de Step Up Love Story

Sujet déconseillé aux moins de 16 ans

Le mois dernier nous vous annoncions que le manga d'Aki Katsu Futari Ecchi (Futari H ou encore Step up love story pour le titre français) allait être adapté en film live pour le cinéma et en drama pour le net.

Les deux projets ont des staffs et des castings bien distincts. Les premières images du film réalisé par Kazuhiro Yokoyama ont été révélées. Elles mettent essentiellement en avant Yuri Morishita qui campera le rôle de Yura Onoda. On peut aussi voir Riku Miura, l'acteur qui incarnera Makoto Onoda.

Le film devrait sortir au Japon le 18 juin. Futari Ecchi est publié dans le Young Animal et le Young Animal Arashi depuis 1997. Hakusensha a publié le tome 49 en février dernier. Jusqu'à présent ce manga s'est vendu à 23 millions d'exemplaires.

En France Futari H est édité par Pika sous le titre Step up love story et le tome 37 est sorti le 18 mai dernier.

Publiée le 14.06.2011 11:09:00