2 nouveautés Tonkam pour le second semestre

11 mai 2010, brève relayée dans Manga par Den d Ice

L'éditeur Tonkam nous confie l'annonce de 2 titres

Les éditions Tonkam ont dévoilé leurs futures nouvelles séries à paraître à partir du mois de Septembre. Dans un premier temps, voici 2 d'entre elles :

 

UN MONDE SANS CIEL (Sorayume no Uta) de KAZUMI Yuana (Haru Hana, La fleur du sommeil, Kachinco, Des milliers de larmes, Bienvenue au Wakusei Drops)

One shot - Sortie prévue le 13 Octobre 2010

 

Dans le futur, une guerre dévastatrice a forcé l'humanité à se réfugier sous terre. Alors que les humains se contentent de vivre de la sorte, plusieurs personnes se mettent à rêver de voir le ciel. Parallèlement, la Naruse Corporation a effectuée des recherches pour concrétiser ce dessein, en utilisant un robot spécial, Ciel, qui a la capacité unique de diffuser des images du monde extérieur, à travers des chansons. Soudain, des assassinats ont lieu et Ciel semble être mit en cause... Il fuit, mais n'en oublie pas pour autant la promesse faite à son ami, de l'emmener à la surface...

 

 

 

 

LA MAISON DE POUPEES - Junji Ito Collection n°9 (Ayatsuri no Yashiki) de ITO Junji (Gyo, Tomie, Spirale, Remina, Les fruits sanglants, Le voleur de visages, Le Mystère de la chair, Le Journal de Soïchi, Le Journal maudit de Soïchi, La femme limace, Hallucinations)

One shot - Sortie prévue le 13 Octobre 2010

 

Pénétrez à nouveau dans l'univers horrifique de l'auteur... Au programme, une batisse étrange où reignent de terribles poupées et d'étranges marionnettes qui semblent tellement plus vraies que natue...

 

 

 

 

 

Sources:

Tonkam

Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (6)
Avatar de Slapash

Slapash :: 11 mai 2010 à 23:24

Ils ont peut être eu un prix de gros. :D

Si on passe le côté humoristique, c'est peut être pas si loin de la vérité.

Avatar de Den d Ice

Den d Ice :: 11 mai 2010 à 21:07

Yuana Kazumi est devenue une de leur auteures fétiches (avec yuu watase et d autres donc Miaka se fera un plaisir de lister :mrgreen: ) Pourtant tout comme toi, je m'étonne de cette fidélité, j'ai pas l'impression que ses titres marchent beaucoup chez nous. Mais bon je me trompe peut être.

Pour Ito Junji Kyoufu Manga Collection, actuellement il y en a 16 au Japon. En France il y a un décalage.
Au Japon : 1=Tomié, 2=Tomié 2, 3=le mystère de la chair, 4=le voleur de visages etc...
En France : 1=Rémina, 2=le mystère de la chair, 3=le voleur de visages etc...

Avatar de mangasan67

mangasan67 :: 11 mai 2010 à 21:01

sa change des série en rapport avec code geass quoi >.<

Avatar de Tempskron

Tempskron :: 11 mai 2010 à 20:20

y en a dix , au japon ils sont sortis sous le nom "junji ito horror collection"
tonkam les sort pas forcement dans l'ordre chronologique (d'ou un aspect graphique très changeant d'un volume à l'autre)

en revanche ça marche tant que ça chez eux les kazumi yuana ? j'ai pas l'impression que ça soit un mega succès et pourtant ils ont l'air de les enchainer à une vitesse phénomenale ...

Avatar de EdenA

EdenA :: 11 mai 2010 à 18:46

Y'en a encore combien, des Ito, au japon (encore non parus dans nos vertes contrées, j'entends) ? Tout du moins ces recueils d'histoires courtes, s'il ne s'est pas lancé dans de nouvelles séries.

Avatar de nicolasdu51

nicolasdu51 :: 11 mai 2010 à 16:24

Encore un Junji Ito que du bonheur :mrgreen:

Voir toutes les réactions