Kobato : 24ème et dernier épisode

Kobato tire sa révérence

Hier soir, Kobato s'est achevé. Le 24ème épisode de la version animée de la dernière oeuvre en date du studio CLAMP tire le rideau avec brio !

Découvrez-le en exclusivité sur www.kzplay.fr 

Maintenant que tous les épisodes sont réunis, les impatients peuvent se rendre sur kzplay.fr et les dévorer à leur rythme !

Résumé de l'épisode 24 : Le Lendemain : Le printemps est revenu. Kiyokazu et son entourage ont tous oublié l'existence de Kobato. Bien que la vie ait repris son cours normal, le jeune homme est devenu mélancolique, ce qui finit par inquiéter Takashi puis Mlle Sayaka. Malgré tout, les souvenirs de Kiyokazu vont subitement refaire surface ...

 

 

 

Synopsis : Une nouvelle héroïne, Kobato, fait son apparition dans l'univers de CLAMP. Le destin de cette fille est de travailler pour un certain garçon et le rendre heureux, mais elle n'a pas le droit de tomber amoureuse de lui. Son cœur bat fort. Sa destinée est agitée. Elle a toujours avec elle une bouteille de verre, qu'elle doit remplir. Elle est accompagnée d'une peluche, chien bleu hargneux qui, toutes les cinq minutes, se met à parler et à s'énerver.

Kobato est une petite déesse, très maladroite et très attachante, qui vient sur terre dans le but de soigner les cœurs blessés. Plus elle soignera de cœurs, plus grandira une plante enfermée dans une petite bouteille qu'elle possède. Elle est toujours accompagnée d'un chien bleu, Ioryogi-san, qui prend souvent un aspect effrayant et qui, à l'instar de Kerobero dans Sakura, cherche à se faire passer pour une peluche aux yeux des autres. On retrouve dans Kobato de nouveaux personnages, mais aussi des anciens de Clamp, comme Chitose Mihara, la propriétaire de l'immeuble où vivait Hideki de Chobits, accompagnée de deux petites filles jumelles, Chiho et Chise, ressemblant curieusement à Chii.

Source: Kaze

Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,
Commentaires (0)