Rohan au Louvre
06 février 2010, brève relayée dans Manga par Den d Ice
Les fans de ARAKI Hirohiko (Jojo's Bizarre Adventure) vont être aux anges. Les éditions du musée du Louvre et Futuropolis vont sortir au mois d'Avril, Rohan au Louvre.
A noter que ce manga sera entièrement en couleurs, contiendra 128 pages et sera vendu 22€
Rohan, jeune collégien qui rêve de devenir manga-ka, est bouleversé le jour où il rencontre une jeune femme qui va l'initier à l'art. Elle lui parle de sculpture, de musique, de peinture, notamment d'un « tableau maudit », peint par un Japonais et acquis autrefois par un conservateur du musée du Louvre. La jeune femme disparaît subitement.
Dix ans ont passé. Rohan, devenu manga-ka, décide de mener son enquête au Louvre afin de retrouver ce tableau qui le mènera peut-être à la jeune femme. Mais il découvre d'étranges phénomènes : s'approcher du tableau signifierait-il la mort ? Que représente-t-il ? Et quel est son secret ?
minirop :: 06 février 2010
quenaruto a écrit:oula... 22 euros... c'est pas donner :/ ...
c'est 128 pages entièrement en couleur quand même, c'est pas un naruto imprimé en noir et blanc sur du PQ.
ivan isaak :: 07 février 2010
Vlad the Vampire a écrit:Y a même des gens qui se disent fans de manga et qui ne les connaissent même pas!!...
Quelle culture!!...
O : )=
Le genre de propos dont tu pourrais te passer tout de même...
Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :