Les nouveautés Kanabox

Deux nouveaux extraits en ligne dans la Kanabox

Cette semaine dans la Kanabox ce sont deux nouveaux extraits qui sont disponibles avec l'arrivée sanglante de Trinity Blood ainsi que Commando Samourai 1549.

Trinity BloodAprès l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition :
les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans !
De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés…
Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants.
Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d'autres vampires. Son chemin va croiser celui d'Esther, une jeune religieuse, qui l'aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !!
Voici un shonen d'ambiance gothique qui revisite le mythe du vampire de façon magistrale !

Voir la fiche série

 


Commando Samourai 1549

2010, Japon, notre espace-temps semble aspiré par une autre époque. Dans le plus grand secret, les forces de défenses japonaises envoient une troupe lourdement armée observer ce phénomène. Ils vont se retrouver propulsés en 1549 ! 

Devenu rapidement la cible d'une attaque rangée de samouraïs menée par le célèbre Oda Nobunaga et conscients de leur supériorité technologique, les militaires vont néanmoins devoir réagir !! Et si leurs actions changeaient toute l'histoire du Japon ?! Voici un manga en deux tomes seulement abordant le thème du paradoxe temporel par le biais de l'action ! Ce seinen parvient à nous captiver en nous faisant entrevoir un autre monde possible.

Il est à noter que ce manga est basé sur le roman de Ryô Hanmura "Time Slip" (duquel a été tiré un film japonais en 1979 : "G.I. Samurai" et un remake, japonais également, en 2005).

Voir la fiche série

 

 

Découvrez dès à présent ces mangas dans la Kanabox

Source: Kana

onizuka-sensei

Commentaires (0)