Nouvelles licences chez Black Bones

Pour 2009, Black Bones agrandit son catalogue avec 2 nouvelles séries : Special A et Bus Gamer

Black Bones nous annonce l'arrivée de 2 nouvelles séries pour 2009 : Special A et Bus Gamer.

Special A :
Special A nous raconte l'histoire de Hikari Hanazono (la fille) et de Kei Takishima (le garçon) qui se connaissent depuis qu'ils ont 6 ans et qui sont rivaux depuis un match de catch qu'Hikari perdit (leurs pères qui les ont présentés sont des catcheurs).

Après ce facheux coup du destin, Hikari se mit en tête d'arriver à être plus forte que Kei dans n'importe quel domaine et c'est pour cela qu'elle s'est arrangée pour le suivre dans son parcours scolaire.
Il se retrouvent désormais tous les deux à Hakusenkan, une école prestigieuse mais leur relation est toujours aussi spéciale : Hikari voit Kei comme un rival mais Kei est amoureux d'Hikari.

A noter que Special A est une série sortie produite par les studios GONZO en avril 2008 et qui compte 24 épisodes.

Ressources :
- Voir des trailers de Special A
- Voir des images de l'opening et de l'ending

Bus Gamer
Toki Mishiba, Nobuto Nakajyo et Kazue Saito ont été recrutés par une société secrète afin de former une équipe dénommée "AAA" - les 3 anonymes - dont le but est de participer au "Bus game", un jeu sans compromission dont l'objectif est de récupérer des données informatiques.

Les trois jeunes hommes, par appât du gain vont alors relever le défi. Mais pas question de se faire confiance pour autant ! Chacun ne peut compter que sur ses compétences propres.

Ce qu'ils ne savent malheureusement pas, c'est que d'autres "AAA" ont aussi été recrutés pour les mêmes missions et la compétition se fera au péril de leurs vies.

Bus Gamer est une série en 3 épisodes de 30 minutes sortie en mars 2008 au Japon.

Ressources :
- Voir des screenshots (bas de page)

Vous aurez bien sûr de suite reconnu le style de MINEKURA Kazuya (Saiyuki , Stigma ) et pour cause, car c'est lui qui est l'auteur du one shot sorti en 2001 au Japon. Depuis, une nouvelle série du même nom est sortie en mars de cette année et elle laisserait présager plus d'un volume cette fois.

Une bonne nouvelle de voir des animes arriver si vite en France et surtout de la part de Black Bones qui nous avait plutôt habitués aux séries "oldies".

Source: Black Bones

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)