18 août 2008, brève relayée dans Japon par psypsy
1.(9) Naruto Vol.43
2.(_) Eyeshield 21 Vol.31
3.(_) To Love-Ru Trouble Vol.10
4.(1) Pluto Vol.6
5.(_) Mx Zero Vol.10
6.(_) Detroit Metal City Vol.6
7.(_) Kimi ni Todoke Vol.7
8.(_) Monster Hunter Orage Vol.1
9.(_) Nurarihyon no Mago Vol.1
10.(_) Toshokan Senso : Love & War Vol.2

Sources:
Tohan
Dernières réactions (19)
Kon738 :: 18 août 2008
Bravo a Monster Orage et To Love (Il est haut dans le top *o*)
opaline :: 18 août 2008
To love ru bien classé! je pense que je vais m'intéressée de très près à cette série qui sort bientôt chez tonkam!
(par contre psypsy on ne peut pas voir les images des couvertures des titres. :wink: )
Nil Sanyas :: 18 août 2008
Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:
Pluto content pour plutôt pour ma part (ou l'inverse :mrgreen: ).
PS : heu, Psypsy, pomper des images d'un autre serveur (ici Amazon), c'est mal :lol:
Sandoval :: 18 août 2008
Surtout qu'elles sont pas bien les images d'amazon :P
[quote="Nil Sanyas":3rmf6cog]Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:
[/quote:3rmf6cog]
Non, on dit "je n'aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien" :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
psypsy :: 18 août 2008
Voila, c'est réparé pour les images ^^ et elles sont très bien les images d'amazon Jap
[quote="Nil Sanyas":1y08xktw]Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:
[/quote:1y08xktw]
Non, on dit "je n'aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien" :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:[/quote]
Non Sandoval tu es dans l'erreur. Parfois, exeptionnellement, on peut appliquer l'expression : c'est de la grosse bousasse ce manga.
D'ailleurs quand on regarde dans l'édition 2008 du petit robert; à la définition du mot "Bousasse" on peut y lire : truc mauvais qui se rapporte au genre To Love Ru
Sandoval :: 18 août 2008
:mrgreen:
(Je pensais que c'était Love Hina qui correspondait à cette définition)
Bloodysatch :: 18 août 2008
Ow encore une fois Detroit Metal City est plutôt bien placé dans le top ^^ Ca fait plaisir !!
Vivement qu'il sorte en france celui-là !!
Slapash :: 18 août 2008
To-Love Ru c'est vraiment une bousasse. Pire que Love Hina, à coté Love Hina c'est bien.
To-Love-Ru : triangle amoureux, l'histoire n'avance pas, redondants, gags vus et revus ( voir même à l'intérieur du manga ) quand ils ne sont pas nuls, fan-service à tout va et j'en passe.
Pour dire j'ai arrêté la lecture ( en japonais dans la bibliothèque nippone du coin ) tellement c'était nul ce qui est très rare chez moi. Et surtout ne vous faites pas avoir le 1er tome est " sympa "mais après ça se dégrade énormément, de l'ordre d'un chapitre " bien " pour 5 nuls...
Par contre Pluto, j'ai hâte qui le sorte en France celui-là, aucune idée de quoi ça parle mais j'avais adoré Monster.
Nil Sanyas :: 18 août 2008
C'est basé sur Astro Boy. Mais juste "basé. Du Urasawa avec comme scénario de base du Tezuka. Rien que sur le papier déjà... ça calme.
LockeFF6 :: 18 août 2008
MxZero et To Love-Ru dans le top 10, yeah! :mrgreen:
Pluto, je connais pas non plus... mais ça m'intéresse.
Réagir à la news