Devenir membre | Mot de passe perdu

Top Manga Jap du 5 au 11 aout 2008

18 août 2008, brève relayée dans Japon par psypsy

1.(9) Naruto Vol.43

2.(_) Eyeshield 21 Vol.31

3.(_) To Love-Ru Trouble Vol.10

4.(1) Pluto Vol.6

5.(_) Mx Zero Vol.10

6.(_) Detroit Metal City Vol.6

7.(_) Kimi ni Todoke Vol.7

8.(_) Monster Hunter Orage Vol.1

9.(_) Nurarihyon no Mago Vol.1

10.(_) Toshokan Senso : Love & War Vol.2

Sources:

Tohan

Dernières réactions (19)

Kon738 :: 18 août 2008

Bravo a Monster Orage et To Love (Il est haut dans le top *o*)

opaline :: 18 août 2008

To love ru bien classé! je pense que je vais m'intéressée de très près à cette série qui sort bientôt chez tonkam!

(par contre psypsy on ne peut pas voir les images des couvertures des titres. :wink: )

Nil Sanyas :: 18 août 2008

Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:

Pluto content pour plutôt pour ma part (ou l'inverse :mrgreen: ).

PS : heu, Psypsy, pomper des images d'un autre serveur (ici Amazon), c'est mal :lol:

Sandoval :: 18 août 2008

Surtout qu'elles sont pas bien les images d'amazon :P

[quote="Nil Sanyas":3rmf6cog]Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:
[/quote:3rmf6cog]

Non, on dit "je n'aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien" :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

psypsy :: 18 août 2008

Voila, c'est réparé pour les images ^^ et elles sont très bien les images d'amazon Jap

[quote="Nil Sanyas":1y08xktw]Déconnez pas, c'est de la grosse bousasse ce manga :shock:
[/quote:1y08xktw]

Non, on dit "je n'aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien" :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:[/quote]

Non Sandoval tu es dans l'erreur. Parfois, exeptionnellement, on peut appliquer l'expression : c'est de la grosse bousasse ce manga.

D'ailleurs quand on regarde dans l'édition 2008 du petit robert; à la définition du mot "Bousasse" on peut y lire : truc mauvais qui se rapporte au genre To Love Ru

Sandoval :: 18 août 2008

:mrgreen:

(Je pensais que c'était Love Hina qui correspondait à cette définition)

Bloodysatch :: 18 août 2008

Ow encore une fois Detroit Metal City est plutôt bien placé dans le top ^^ Ca fait plaisir !!
Vivement qu'il sorte en france celui-là !!

Slapash :: 18 août 2008

To-Love Ru c'est vraiment une bousasse. Pire que Love Hina, à coté Love Hina c'est bien.

To-Love-Ru : triangle amoureux, l'histoire n'avance pas, redondants, gags vus et revus ( voir même à l'intérieur du manga ) quand ils ne sont pas nuls, fan-service à tout va et j'en passe.

Pour dire j'ai arrêté la lecture ( en japonais dans la bibliothèque nippone du coin ) tellement c'était nul ce qui est très rare chez moi. Et surtout ne vous faites pas avoir le 1er tome est " sympa "mais après ça se dégrade énormément, de l'ordre d'un chapitre " bien " pour 5 nuls...

Par contre Pluto, j'ai hâte qui le sorte en France celui-là, aucune idée de quoi ça parle mais j'avais adoré Monster.

Nil Sanyas :: 18 août 2008

C'est basé sur Astro Boy. Mais juste "basé. Du Urasawa avec comme scénario de base du Tezuka. Rien que sur le papier déjà... ça calme.

LockeFF6 :: 18 août 2008

MxZero et To Love-Ru dans le top 10, yeah! :mrgreen:

Pluto, je connais pas non plus... mais ça m'intéresse.

Réagir à la news