Devenir membre | Mot de passe perdu

Gagnez des cadeaux avec Kana

20 juillet 2008, brève relayée dans par Skeet

L'après Japan Expo pour Kana est synonyme de cadeaux. En effet, Kana vous propose un petit concours pour cet été 2008 qui vous permettra de gagner : des mangas Kana, des goodies des séries Kana, des magazines de prépublication japonais, etc… En tout, ce sont plus de 70 cadeaux qui seront à partager parmi les gagnants ! Pour jouer, rendez-vous ici : [url=http://www.mangakana.com/concours.php:3d15tkj5]http://www.mangakana.com/concours.php[/url:3d15tkj5] Les questions sont simples alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

Sources: Kana

Dernières réactions (14)

eloi :: 20 juillet 2008

Avatar de eloi

J'arrive pas à participer au concours, j'avais déjà essayé il y a une semaine et ça ne marchait pas non plus. :(
Après avoir coché les bonnes réponses (normalement "bonnes" :mrgreen: ), quand je valide, ils me mettent:

[quote="Kana":2yyccwdi]Attention, toutes les informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation ne sont pas correctement renseignées. Pour que votre participation soit prise en compte, vérifiez dans votre profil que les champs Nom, Prénom, Adresse, Code postal, Ville, Pays sont correctement remplis.

Une fois cette opération effectuée, vous pourrez participer aux concours.[/quote:2yyccwdi]

Et leur kanasphère ne marche pas, je ne peux pas modifier mon profil. Pas grave, je me passerai de ce concours.

orin :: 20 juillet 2008

Avatar de orin

Idem pour moi, j'ai la même erreur... tout pourri leur kanasphere!!!

hoshi-love-asahi :: 20 juillet 2008

Avatar de hoshi-love-asahi

moi j'ai eut du mal a éditer mon profil mais en ajoutant "/profil" sur la barre d'adresse aprés m'être connecter sa m'a envoyer sur mon profil et j'ia pu tout éditer et participer au concours donc essayer sa pourrai marcher^^

eloi :: 20 juillet 2008

Avatar de eloi

En effet ça marche. Merci beaucoup mais bon, ça n'exclue pas que leur Kanasphère est pourrie. ^^

hoshi-love-asahi :: 20 juillet 2008

Avatar de hoshi-love-asahi

d'un côté ce n'est qu'une version bêta et elle doit être améliorée
mais j'ai l'impression qu'en ce moment ils ne s'occupent aps torp de leur site chez kana car sa doit bien faire deux/trois semaines qu'ils n'y a plus aucune news sur le site

Su7 :: 20 juillet 2008

Avatar de Su7

Je préférais l'ancien site tout orange, parce qu'il me faut des heures pour charger le nouveau :| (si, si, les petites connexions existent encore). En plus je ne trouve plus la page sur les parutions au Japon (bon, d'accord, j'ai pas eu la patience de chercher, mais les 10 minutes qu'il me faut pour afficher chaque page ont de quoi décourager...).
J'avais aussi déjà un compte sur l'ancien site mais depuis le "déménagement" je n'arrive plus à me connecter :-/

hoshi-love-asahi :: 20 juillet 2008

Avatar de hoshi-love-asahi

je crois qu'il faut se réinscrire car pour moi aussi sa a été le cas

hikaru_no_go :: 20 juillet 2008

Avatar de hikaru_no_go

[quote="Su7":uwfx4ja8]En plus je ne trouve plus la page sur les parutions au Japon[/quote:uwfx4ja8]
tiens : http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=1616
par contre tu constateras qu'apparement la mise à jour est tombée aux oubliettes.

Su7 :: 20 juillet 2008

Avatar de Su7

Merci Hikaru ^_^
[quote="hikaru_no_go":2ajk8m07]apparement la mise à jour est tombée aux oubliettes.[/quote:2ajk8m07]
zut

[quote="hoshi-love-asahi":2ajk8m07]je crois qu'il faut se réinscrire car pour moi aussi sa a été le cas[/quote:2ajk8m07]
Ça me rassure de ne pas avoir été la seule, je me suis donc réinscrite. (par contre ils n'ont jamais oublié de m'envoyer la newsletter pendant tout ce temps...)

minirop :: 25 juillet 2008

Avatar de minirop

put*** de m***e, ce sont des bras cassés chez kana (du moins ceux qu'on fait le site), je captais pas pourquoi quand je voulais m'inscrire, j'avais juste droit à un "undefined". C'était à cause de l'apostrophe dans mon adresse :evil:

pour ceux qu'on le même problème suffit d'échapper* soi-même les apostrophes vu qu'ils sont pas capable de le faire soit même.

* rajouter un \ devant chaque apostrophe.

Réagir à la news