Les Triplées et At Laz Meridian chez Doki-Doki
08 juillet 2008, brève relayée dans par onizuka-sensei
La fin d'année sera chargée chez [url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/44-doki-doki.html:2d7i857k]Doki-Doki[/url:2d7i857k] avec 2 nouvelles séries au planning.
Tout d'abord [url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5954-les-triplees/:2d7i857k]Les Triplées[/url:2d7i857k] dont le premier volume sortira en Octobre de cette année.
[i:2d7i857k]Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout.
Un manga délire puissance 3 !
Un dessin très « moe », des situations croustillantes, des gags en rafale : tel est le cocktail vitaminé des Triplées.[/i:2d7i857k]
[url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5954-les-triplees/:2d7i857k][img:2d7i857k]http://www.manga-sanctuary.com/imageslesseries2/TRIPLEES1.jpg[/img:2d7i857k][/url:2d7i857k]
La seconde série, [url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5955-at-laz-meridian/:2d7i857k]At Laz Meridian[/url:2d7i857k], dont le premier volume sortira en Décembre 2008, est un shojo qui vous emmènera au temps des chevaliers avec Lancelot. A noter que cette série est le premier shojo édité par [url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/44-doki-doki.html:2d7i857k]Doki-Doki[/url:2d7i857k].
[i:2d7i857k]Le jour où Mana, lycéenne tête en l’air et un peu exaltée, aide son ancien voisin et tourmenteur Chihiro à réemménager dans la maison d’à côté après dix ans d’absence, elle n’imagine pas qu’il va lui ouvrir sans le savoir les portes d’un autre monde. La bague qu’il lui a rapportée d’Angleterre ne tarde en effet pas à la projeter à Avalon, royaume enchanté où tout peut arriver… y compris rencontrer Lancelot du Lac et des sosies de ses camarades de classe ! YUIGA Satoru, illustratrice et auteur spécialisée dans la fantasy, nous livre ici sa première œuvre à destination des jeunes filles, sans pour autant s’éloigner beaucoup de ses premières amours. Dans At Laz Meridian, elle décrit avec justesse et humour les premiers émois d’adolescents, confrontés de surcroît à des phénomènes plus qu’étranges…[/i:2d7i857k]
[url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5955-at-laz-meridian/:2d7i857k][img:2d7i857k]http://www.manga-sanctuary.com/imageslesseries2/at_laz_meridian_jap1.jpg[/img:2d7i857k][/url:2d7i857k]
Sources: Doki-Doki
