Découvrez Sun Ken Rock en ligne!

31 mai 2008, brève relayée dans par onizuka-sensei

La nouvelle bombe de l'éditeur Doki-Doki débarque dans la section Lecture en ligne
Encore un manga Doki-Doki à lire dans notre section [url=http://www.manga-sanctuary.com/lecture/8/sun-ken-rock-vol-1.html:2hwqagz8]Lecture en ligne[/url:2hwqagz8] et cette fois-ci les amateurs d'action et de comédie vont être aux anges avec [url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5848-sun-ken-rock/:2hwqagz8]Sun Ken Rock[/url:2hwqagz8] le manga "coup de poing"! [i:2hwqagz8]Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour ![/i:2hwqagz8] [url=http://www.manga-sanctuary.com/lecture/8/sun-ken-rock-vol-1.html:2hwqagz8]A lire d'urgence!![/url:2hwqagz8] [size=85:2hwqagz8]© Boichi / Shônen Gahôsha / DOKI-DOKI[/size:2hwqagz8]
Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (20)
Avatar de ToZz

ToZz :: 02 juin 2008 à 20:41

Haaa j'apprécie le style!
Certains passages qui me font sourire voir rire avec du SD bien marrant et d'autres passages plus sérieux bien dessinés et travaillés.

Ca donne envie d'en savoir davantage :D

Je sens que je vais tester ça :)

Avatar de chris936

chris936 :: 02 juin 2008 à 19:40

x-fan-des-mangas-x a écrit:coucou je n'ai pas ecore commencé a le lire mais j'ai regardé les graphiques et je les trouves tres bien !
Va falloir que je m'y mette ! :D


"Graphismes".

Avatar de x-fan-des-mangas-x

x-fan-des-mangas-x :: 02 juin 2008 à 18:28

coucou je n'ai pas ecore commencé a le lire mais j'ai regardé les graphiques et je les trouves tres bien !
Va falloir que je m'y mette ! :D

Avatar de Shiraga

Shiraga :: 01 juin 2008 à 17:57

Raaaah non il faut que je résiste pour pas tuer le suspense ><

Avatar de spartans

spartans :: 01 juin 2008 à 17:15

oui c'es vrai que ça va assez vite..En quelques pages,pratiquement une année est passé.... On peut voir ça comme une introduction accéléré...

Avatar de eloi

eloi :: 01 juin 2008 à 16:57

J'aime bien le changement de style quand ça passe de sérieux à humoristique cependant j'ai plein de séries à continuer donc ce sera pour une autre fois.
Sinon l'histoire n'a pas l'air trop mauvaise.
J'ai l'impression que le début démarre plutôt vite, il part comme ça en Corée en 2-3 vignettes.

Et voilà, ainsi s'achève mon 200ème message. 8)

Avatar de spartans

spartans :: 01 juin 2008 à 16:46

Les premières pages font penser à un manga pluôt sombre malgré l'humour...

Avatar de Canna

Canna :: 31 mai 2008 à 23:03

Superbe les dessins, y a des plans magnifiques. à voir si le scenar sera à la hauteur.

Avatar de metroidplasmer

metroidplasmer :: 31 mai 2008 à 21:59

A mon avis c'est japonais (ou en tout cas c'est paru dans une maison d'édition japonaise) car ça se lit de droite à gauche.

Avatar de Wolfi

Wolfi :: 31 mai 2008 à 20:47

Un peu des deux je crois, l'auteur est coréen je crois mais il bosse au Japon.

Avatar de gavin412

gavin412 :: 31 mai 2008 à 20:45

Ca à l'air bien attirant ce manga :mrgreen:
C'est Coréen ou japonais ?

Avatar de pluton-x

pluton-x :: 31 mai 2008 à 17:10

j'avais pas remarqué le -15 sur la couverture a moins avis ça va être une histoire de gangster bien glauque

Avatar de Wolfi

Wolfi :: 31 mai 2008 à 16:48

Non non, ne regarde pas, ne regarde pas... tu sera bientôt à moi mais il ne faut pas gâcher la surprise, bien essayé MS mais je ne craquerais pas ! :mrgreen:

Avatar de pluton-x

pluton-x :: 31 mai 2008 à 15:27

moi j'ai bien aimé les premières pages, j'aime bien les histoire de gangster j'espère juste que ça va pas partir en vrille (genre les gang on un char d'assaut ou avec une psp qui fais projection holographique comme dans tokyo tribe ou qu'il aient des pouvoir ça ferait un peu tache)

Avatar de spartans

spartans :: 31 mai 2008 à 15:08

il a l'aire plutôt pas mal...

Avatar de Nil Sanyas

Nil Sanyas :: 31 mai 2008 à 15:06

onizuka-sensei a écrit:Cela me fait penser un peu à Get Backers
Oui enfin là, ça me fait plus peur qu'autre chose :mrgreen:

Avatar de Sandoval

Sandoval :: 31 mai 2008 à 14:59

Marrant, moi ce premier chapitre ne m'inspire pas du tout...

Avatar de onizuka-sensei

onizuka-sensei :: 31 mai 2008 à 14:35

C'est bon c'est réparé ;)

Personnellement j'ai adoré, les dessins sont excellent, c'est assez nerveux et j'aime bien l'humour qu'il dégage. J'ai pu lire plus que vous ( :mrgreen: ) et sincèrement celui là vaut son pesant d'or je trouve. Cela me fait penser un peu à Get Backers

Avatar de GROMIT

GROMIT :: 31 mai 2008 à 14:23

Et hop, un de plus dans le panier !

Avatar de Nil Sanyas

Nil Sanyas :: 31 mai 2008 à 14:20

Quel bon vendeur Oni :mrgreen:

Par contre, dès le départ, on peut tourner les pages à droite, et fort logiquement, cela mène nulle part, ça peut pas être désactivé ? :mrgreen:

Bon, j'ai lu un peu. Tout d'abord, j'adore le dessin, il est très bon. Après, pour le scénario, ça semble classique, mais néanmoins intéressant. Faut voir ce que ça peut donner. Cela semble être un seinen un peu "cool" quand même non ? 8)

Voir toutes les réactions