28 avril 2008, brève relayée dans par psypsy
1.(_) Fullmetal Alchemist T.16
2.(_) Naruto T.35
3.(_) One Piece T.42
4.(_) Nana T.18
5.(_) Bleach T.26
6.(1) Naruto T.34
7.(_) Negima ! T.12
8.(_) Tsubasa Reservoir Chronicle T.17
9.(_) Berserk T.24
10.(2) Death Note T.8
11.(_) Dofus T.8
12.(5) Naruto T.33
13.(_) Détective Conan T.56
14.(_) Parmi eux T.19
15.(_) Get Backers T.26
Comme très souvent pour ce top, pas de très grandes surprises ^^
On notera la place de seulement 2 shojo : Nana et Parmis Eux (qui confirme la qualité de ce dernier :p )
Et la bonne place de Dofus, un manga à la Française, dont le succès n'est plus à prouver.
Sources: http://www.livreshebdo.fr/
Dernières réactions (25)
Nil Sanyas :: 28 avril 2008
Grosse surprise, y'a que 3 Naruto :mrgreen: (le 35 est sorti juste avant la fin des calculs ou quoi par contre ?)
psypsy :: 28 avril 2008
Exactement :)
Tant qu'on parle de Naruto, voici la couverture (en petit, et elle ne spoil pas pour info) du tome 42, qui sortira en mai prochain.
http://books.shueisha.co.jp/search/book ... 4512-1.jpg
A mon avis, il s'agit de la plus belle couverture de Naruto, surtout vu le message qu'elle comporte (mais là ce serait spoiler :mrgreen: ).
Lelouch :: 28 avril 2008
rien de vraimet étonnant c'est sur!
le fait de voir Parmis eux arrivé si haut je pense me penché sur ce shojo!!!!
yuko - chan :: 28 avril 2008
[quote="Nil Sanyas":2vhwd8mf]Tant qu'on parle de Naruto, voici la couverture (en petit, et elle ne spoil pas pour info) du tome 42, qui sortira en mai prochain.
http://books.shueisha.co.jp/search/book ... 4512-1.jpg
A mon avis, il s'agit de la plus belle couverture de Naruto, surtout vu le message qu'elle comporte (mais là ce serait spoiler :mrgreen: ).[/quote:2vhwd8mf]
Hum j'ai hate de le lire
[quote="Lelouch":2vhwd8mf]le fait de voir Parmis eux arrivé si haut je pense me penché sur ce shojo!!!![/quote:2vhwd8mf]
cette série est génial perso je pensais qu'elle serait plus haut dans le classement
le numero 20 sort le mois prochain et sur le site de tonkam on a déjà un ptit résumé hyper allèchant donc pour le moment je me ronge les ongles en attendant le numero 20
exoptar :: 28 avril 2008
les reférences sont encore enracinés ...faudrais davantage de sang neuf :roll:
opaline :: 28 avril 2008
contente pour "hanakimi parmi-eux" que je suis depuis sa parution dans le mag magnolia, car franchement elle vaut d'avoir du succès!
Wolfi :: 28 avril 2008
Dingue, des séries comme Gintama, school rumble ou AIr gear devrait cartonner mais non aucune trace :shock:
[quote="exoptar":1qykfzip]les reférences sont encore enracinés ...faudrais davantage de sang neuf :roll:[/quote:1qykfzip]
Les gens achètent les séries qu'ils ont commencé, ce serait le contraire qui serait étonnant :mrgreen:
Y'aura du sang neuf quand elles seront finies voilà tout, un peu de patience :mrgreen:
chris936 :: 28 avril 2008
[quote="Wolfi":36uiz0z6]Dingue, des séries comme Gintama, school rumble ou AIr gear devrait cartonner mais non aucune trace :shock:[/quote:36uiz0z6]
Ca cartonne très probablement.
Le truc, c'est qu'elles doivent être juste un peu plus loin dans le classement (enfin, je pense surtout à Air Gear parce que Gintama, même s'il est écrit "Kana" dessus, je suis pas certain que ça ait autant de succès).
Réagir à la news