10 avril 2008, brève relayée dans par Sandoval
Selon le planning disponible sur le site officiel de l'éditeur Pika, le premier volume de la série sortira le 4 juin prochain... à suivre!
[url=http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5729-la-fille-des-enfers/:3a9p9da3]La fille des enfers[/url:3a9p9da3].
Sources: [url=http://www.pika.fr/pika_aparaitre.php:rsm4tt4c]Pika[/url:rsm4tt4c]
Dernières réactions (16)
orin :: 10 avril 2008
Les adaptations d'animes en mangas je me méfie tout de même.
Amaury :: 10 avril 2008
[quote="orin":1deuw96c]Les adaptations d'animes en mangas je me méfie tout de même.[/quote:1deuw96c]
Tous ne sont pas mauvais (Evangelion)
orin :: 10 avril 2008
Celui ci j'ai pas essayé, m''enfin j'attendrai tout de même de voir ce que ça donne pour La fille des Enfers on sait jamais
Sandoval :: 10 avril 2008
Le style graphique semble très différent (je dis "semble" car je n'ai vu qu'une image en couleur).
Les adaptations d'animes en manga je ne suis pas très chaud non plus en temps normal, mais étant donné le sujet, pourquoi pas...
La série est en cours avec 7 volumes actuellement au Japon, pour info.
JoeHarper :: 10 avril 2008
L'info avait déjà été postée en décembre ou janvier ^^
Sinon, je ne suis pas non plus très emballé par les manga tirés d'animes (voir mes avis sur La traversée du temps et Le portrait de petite Cosette, par exemple). Mais j'ai tellement aimé l'anime de La fille des Enfers que je laisserai avec plaisir sa chance au manga :)
Sandoval :: 10 avril 2008
ouais désolé je suis un peu naze, du coup j'ai modifié l'intitulé de la news, mais j'avais oublié le titre du post, ça y est, c'est fait :D
opaline :: 11 avril 2008
pour ma part, n'aimant pas trop les animes et préférant le support papier, je me procurerais ce titre!
exoptar :: 16 avril 2008
je crains juste que les histoires nous lassent au bout d'un certain temps...si le schéma de l'animé est reproduit ce sera toujours la meme chose....a savoir la vengeance.
onizuka-sensei :: 16 avril 2008
Je n'ai vu que quelques épisodes mais c'est clair que ça avait l'air très répétitif. Un soucis, j'appelle la fille des enfers, la personne obtient vengeance. Dommage il y aurait pu y avoir un peu plus que cela.
OuRs256 :: 16 avril 2008
[quote="Sandoval":1me00zmn]Le style graphique semble très différent (je dis "semble" car je n'ai vu qu'une image en couleur).
Les adaptations d'animes en manga je ne suis pas très chaud non plus en temps normal, mais étant donné le sujet, pourquoi pas...
La série est en cours avec 7 volumes actuellement au Japon, pour info.[/quote:1me00zmn]
Ayant le premier volume en VO, je peux confirmer que le style graphique est vraiment différent mais pas déplaisant pour autant. J'avais bien aimé l'anime et le manga se lit tranquillement aussi donc pourquoi pas ^^
Réagir à la news