Devenir membre | Mot de passe perdu

Kana fait peau neuve

27 mars 2008, brève relayée dans par dendys

Le titre parle de lui même. Apès des mois d'attente, Kana nous fait le plaisir de nous présenter son nouveau site tout neuf : - Forum - Nouveautés - Kanabox etc... Tou y est! Bon surf, suivez le lien : http://www.mangakana.com/

Sources: Kana

Dernières réactions (14)

ssk :: 27 mars 2008

Vraiment sympa, design Hi-tech, et puis la kanabox qui permet d'avoir un aprecu des prochaines sorties!

wiirock :: 27 mars 2008

Il était temps, parce que leur ancien site était vraiment pas top.
La nouvelle version est excellente, bravo à eux.

orin :: 27 mars 2008

Ah oui ça change c'est une bonne chose.

DerMax :: 27 mars 2008

Du bon changement, il était temps ! :)

Tempskron :: 27 mars 2008

wah la vache ça change de l'ancien site super flashy en orange ... ça me rappelle quand j'étais encore au lycée et que j'achetais mes détective conan tome 10 qui venait juste de sortir (... ça fait déjà 8 ans quand même )
enfin il est plus joli comme ça en tout cas ... reste à savoir s'il est plus pratique mais ça on pourra le voir qu'en essayant d'y aller souvent...

Gama warrior :: 28 mars 2008

Ouaip ouaip, ils ont fait un très bon choix je pense, non seulement c'est bien de se renouveler mais en plus ils ont fait un design agréable, ça n'agresse pas l'oeil puis tout est indiqué clairement, bref une très bonne refonte de leur ancien site :D

yuko - chan :: 29 mars 2008

c'est vrai que le site est plus sympa
aussi bien au niveau des couleurs qu'au niveau lisibilité du site j'ai été agréablement surpris

félicitation les mecs vous avez travaillez comme des malades 8)

Adrienc7 :: 29 mars 2008

J'aime pas du tout: ça fait site pr gosses

hikaru_no_go :: 29 mars 2008

:roll:

orivaa :: 31 mars 2008

Moi j'aime bien, leur ancien site faisait vraiment vieillot, c'est du bon changement.
Mais bon, maintenant il leur faut de bon mangas, car à pars Death Note et Kyo, y a rien d'exceptionnel...

Réagir à la news