Devenir membre | Mot de passe perdu

Deux nouvelles licences chez Declic-Images

09 mars 2008, brève relayée par JoeHarper

Declic-Images annonce sur son forum l'acquisition de deux nouvelles séries:

- Red garden, série de 22 épisodes sortie du studio Gonzo, et dont le manga est prévu pour très bientôt en France chez le tout nouvel éditeur 12bis.

- Hajime no Ippo, série de 76 épisodes produite par le studio Madhouse et dont le manga est en cours de parution aux éditions Kurokawa.

Les deux séries devraient bénéficier d'une VF, en plus de la VOSTF.

Retrouvez plus d'informations sur les fiches de ces deux séries:

Red garden
Hajime no Ippo

Sources: Declic-Images

Dernières réactions (12)

hikaru_no_go :: 09 mars 2008

Avatar de hikaru_no_go

ippoooooooooo !!! :P

Amaury :: 09 mars 2008

Avatar de Amaury

Bizarre y'avait déjà la licence d'Ippo qui était acquise par un autre éditeur "KERO" et depuis un bout de tps:

http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences

donc voila peut etre qu'ils ont licencié des OAV ou les films

vieuxslip :: 09 mars 2008

Avatar de vieuxslip

Amaury a écrit:Bizarre y'avait déjà la licence d'Ippo qui était acquise par un autre éditeur "KERO" et depuis un bout de tps:

http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences

donc voila peut etre qu'ils ont licencié des OAV ou les films


KERO n'existe plus et c'est Declic images qui a récupéré la majeure partie de leur catalogue (notamment Gigi dont j'attends la fin), mais Ippo en intégrale ça m'interresse fortement !

Ogami Itto :: 10 mars 2008

Avatar de Ogami Itto

Ahhh...
Trop fort ! J'etais trop degouté apres avoir acheté les 4 premiers DVD chez Kero Video d 'apprendre qu'ils arretaient.
Avec eux on devrait etre tranquille. :)

psypsy :: 10 mars 2008

Avatar de psypsy

Pfff, Ippo c'est pas grand chose à coté de Joe

Ce message était totalement gratuit et destiné aux fans de Joe Yabuki, le meilleur boxeur de l'histoire du manga.

TecAgnes :: 10 mars 2008

Avatar de TecAgnes

Joe et Ippo sont des gros nuls. Y a que Rocky qui assure :mrgreen:

(Hein ? Quoi ? Ca n'a rien à voir ? Bon ok, je connais la sortie :mrgreen: )

Onibaku Combi :: 10 mars 2008

Avatar de Onibaku Combi

Red Garden ça a l'air chelou ô Ô

hxh76 :: 10 mars 2008

Avatar de hxh76

Ippo j'espère que sa sera en coffret enfin j'ai vue les 5 premiers épisode de ippo a 3.90 euros neuf mais c'était chez l'ancien éditeurs ! et ca a l'air boF !

Gama warrior :: 10 mars 2008

Avatar de Gama warrior

MOOOoOoooOOoooooooOOoWW
Ah ça fait tellement plaisir de voir Ippo licencié :D
Encore un nouvel animé qui viendra prendre place dans collection, sur de sur, par contre jai peur que quand l'animé commence à sortir il rattrape trop vite le manga papier, car je préfère d'abord voir l'histoire en manga papier qui est sorti d'abord^^

JoeHarper :: 10 mars 2008

Avatar de JoeHarper

psypsy a écrit:Pfff, Ippo c'est pas grand chose à coté de Joe

Ce message était totalement gratuit et destiné aux fans de Joe Yabuki, le meilleur boxeur de l'histoire du manga.


8)

Comment ça tu ne parlais pas de moi :lol:

Et puis ouais, Joe Yabuki, c'est le meilleur \o/

Réagir à la news