Nuit Nipponne, Nuit Friponne !!!

12 mars 2007, brève relayée dans par





Le Vendredi 16 Mars dès 23H40 des Mangas pas comme les autres sur Paris Première !


Candy, Goldorak ou Dragon Ball ont bercé l’enfance de millions de trentenaires, si bien qu'à présent la France représente l’un des  principaux marchés pour les mangas au monde après le Japon. Véritable culture à part entière qui touche toute la population au pays du Soleil levant, le manga a ses productions destinées à un public adulte : les Hentaïs.

Vendus à des millions d'exemplaires dans leur format papier, les hentaïs ont bien évidemment été adaptés pour les DVD ! Pour cette nuit sexy et coquine, Paris Première a fait une sélection drastique pour ne retenir que le meilleur de cette production méconnue où le plaisir de jeunes femmes à la poitrine généreuse et de leurs comparses montés comme des satyres les rend prisonnières de leurs désirs. Laissez-vous entraîner par Xavier de Moulins dans ces tourbillons chamarés érotiques, cet humour décapant unique et cet univers aux tendances perverses.


Au programme :

Front Innocence

G-Taste

Fragile

Discipline


Bien entendu , ces programmes sont interdit au moins de 16 ans !

Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (8)
Avatar de The-Duke's dust

The-Duke's dust :: 14 mars 2007 à 12:54

arf! pourquoi pas? de toute façon , on a tous imaginé un jours nos héros de manga et d'animé dans des situtions erotiques , le reve devient realité.....oups.....:D

Avatar de psypsy

psypsy :: 13 mars 2007 à 12:15

Moué....

Faut pas etre coincé comme ça :s et je pense pas qu'un gamin soit choquer par cette news, mais bon.

par contre, pour step up, je suis d'accord avec toi

Avatar de Luis

Luis :: 13 mars 2007 à 12:03

onizuka-sensei a écrit:De plus on tient juste informé, on ne met pas d'image rien.

La manière dont mano l'a décrit, je n'appelle pas ça de l'information pure ! Votre devoir est de communiquer, OK, mais pas à tort et à travers, vous avez aussi une responsabilité directement liée à l'audience du site.

Pourquoi ne pas faire une partie réservée sur le site pour les contenus dits "sensibles" ? Ce serait tout à fait justifié et bienvenu...

Dans le même genre, je trouve limite dans un magasin de voir un manga comme Step Up Love Story bien en vue, accessible à 1m du sol, alors que Berserk et consorts sont sous emballage !

Avatar de dESMON

dESMON :: 13 mars 2007 à 08:33

dommage, car j'aurais bien aimé voir ca :D, le hic, c'est que ce sont mes parents qui ont la parabole :lol:.

Est ce qu'un jour une chaine refera une nuit manga comme l'avait fait à l'époque sur MCM, 5 heures d'extrait de manga, je crois qu'il y avait borgman complet (les 3 OAV) en VOSTF, et une parodie fait par des fans francais, le tout présenter par la ravissante Nes.

Un ami qui possède encore un magnétoscope m'a remontrer ca, et ah bien y réfléchir, c'est la seule fois ou le public peut vraiment ce faire une idée sur le manga, car tout les styles y sont passés (meme le hentai).

Avatar de onizuka-sensei

onizuka-sensei :: 13 mars 2007 à 08:18

De plus on tient juste informé, on ne met pas d'image rien.

Avatar de mano13el

mano13el :: 13 mars 2007 à 07:59

Tout à fait Psypsy, notre devoir est de communiquer pour tout le monde de plus le Hentaï a un public en France.

Mais je suis aussi d'accord avec toi Luis, les détracteurs vont encore se régaler mais viennent ils sur Manga Sanctuary ?!

Et surtout pour savoir qu'il y avait une nuit manga, il fallait vraiment éplucher le programme télé car ce n'est pas mis en avant.

Avatar de psypsy

psypsy :: 13 mars 2007 à 00:01

Pourquoi le cacher ?
Le hentai fait partie de la culture manga et japanim.
Et pis ils avertissent bien que c'est interdit au moins de 16 ans, donc c'est bon.
Quand aux detracteurs du manga, ils trouveront toujours un moyen de le critiquer.

Avatar de Luis

Luis :: 12 mars 2007 à 22:41

Petit canaillou va.

edit : fin je ne vois pas trop l'intérêt de faire la pub du hentaï. Il se fait assez bien sa propre pub tout seul. Et puis ça donne du grain à moudre aux détracteurs du manga. On est sur un site avec une audience LARGE, attention à ce que vous rendez accessible à tous.

Voir toutes les réactions