L'auteur de Coq de combat est de retour en France

Alors que Delcourt avait achevé la série Coq de combat mais arrêté la série Tôkyô river's edge en 2015, on n'espérait plus voir une nouvelle œuvre d'Akio TANAKA en France. Pourtant, les éditions Shiba sont heureuses d'annoncer l'arrivée de son titre River End Café en français !

Terminée en 9 tomes, cette série est chère au mangaka puisque l'action principale se déroule dans le village d'Ishinomaki, son village natal qui a été terriblement touché par le tsunami de mars 2011. Préparez-vous à découvrir ce titre entre tranche de vie, baston et un brin de WTF ! Le premier volume paraîtra le 8 mars prochain dans une édition classique et une édition collector au même prix avec une couverture réversible.

Synopsis : Saki est une jeune lycéenne qui a tout perdu suite au tremblement de terre de 2011. Sans famille et en décrochage scolaire, elle peine à trouver sa place... Un soir d'été, elle rencontre par hasard le mystérieux propriétaire du River End Café. Intriguée par ce lieu nimbé de secrets, Saki va apprendre à y connaître ses habitués qui, le temps d'un café, viennent partager leurs joies et leurs peines.

Source: Shiba Éditions

Neginator

Commentaires (0)