Black Torch chez Ki-oon

Le 8 février 2018 sortira le premier tome de Black Torch aux éditions Ki-oon.


Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide.
 
En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?

La série est encore en cours au Japon et ne compte que 2 tomes pour le moment. Le 2ème tome est déjà prévu pour le 5 avril chez nous.

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Ki-oon, Black Torch (Manga), Tsuyoshi TAKAKI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Derelict

les fans de shonen d'action bien bourrins en auront pour leur argent, ça démarre direct, c'est rythmé, le MC est ni un pleurnicheur ni un hystérique, les dessins claquent, alors original ou innovant ou pas c'est pas le souci ici, toute façon ça reste deux camps qui vont se taper sur la gueule à coup de capacités spéciales , difficile de réinventer le genre...

Avatar de DéesseVonKiki
Avatar de Blacksheep

"Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! " Ben si en fait, on en a trop vu !