Seven Deadly Sins aura aussi son édition limitée

Après L'attaque des titans 23 et Fairy Tail 60, c'est au tour de Seven Deadly Sins d'avoir une nouvelle édition limitée à l'occasion de la sortie du 24ème tome le 29 novembre prochain.


Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?

En plus de l'édition classique, vous pourrez vous procurer le volume 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins (Meliodas, Diane, Ban, King, Gowther, Merlin, Escanor). Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le volume 1.

Pour cette édition limitée, le prix sera de 11,50€ contre 6,95€ pour l'édition standard.

EUR 11,50

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Seven Deadly Sins (Manga), Pika, Nakaba SUZUKI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de StrikeFlo

Encore des badges qui vont bousiller les jaquettes...

Avatar de Derelict

Mouais, que ce soit SDS ou SNK, je vais passer mon tour cette fois ci sur les éditions limitées -_- la couv spéciale de snk a beau être jolie, elle est pas du tout dans l'esprit des autres avec ses couleurs vives, et là pour SDS ça revient un peu cher les 7 badges en "cadeau"

Avatar de Tsukasael

bof, rien de special la couverture contrairement a celle de snk qui donne envie, ça sera donc la version standard pour moi.