Senran Kagura Peach Beach Splash (Sponsorisé)

Senran Kagura Peach Beach Splash

Senran Kagura est une série de jeux vidéo, adaptée en plusieurs mangas et animes, dont la particularité est de suivre les aventures de jeune étudiantes shinobi. La dernière itération, Senran Kagura Peach Beach Splash, est orientée sur la période estivale avec une activité particulièrement sympathique: les combats de pistolets à eau. Vous avez bien lu, étudiantes et pistolets à eau.

 

Cet été, nos lycéennes shinobis préférées s'adonnent à nouveau à leurs frasques plantureuses et aériennes dans SENRAN KAGURA Peach Beach Splash. Elles ont déjà tout affronté, des ninjas rivales aux cerveaux machiavéliques en passant par des démons apocalyptiques aux confins de la folie, mais rien ne les avait préparé à... une bataille de pistolet à eau ?! Appelées à participer à un tournoi mystérieux, sans autre choix que de combattre en tentant de dominer leurs rivales, nos ninjas nubiles vont devoir se regrouper par équipe, puis se lancer à l'assaut de leurs adversaires avec dix armes à eau différentes, déterminées à les tremper, les éclabousser et les écraser.

Dans le mode solo de SENRAN KAGURA Peach Beach Splash, les joueurs doivent composer une équipe de cinq membres à partir d'une sélection de plus de 30 filles, puis les équiper d'armes et de capacités personnalisables et les lancer à l'assaut de l'équipe adverse dans des batailles d'eau joyeuses et des arènes diverses.

Les joueurs peuvent également rejoindre leurs amis en ligne et affronter l'adversaire dans des batailles par équipe à 5 contre 5 ainsi que des matches en mode survie. Plus de 800 cartes d'attribut ajoutent un aspect stratégique à cette guerre de l'eau, offrant des armes améliorées, des capacités uniques et des animaux à appeler en renfort. Créez votre combo parmi six cartes de capacité et trois cartes d'animaux pour prendre l'adversaire entièrement par surprise. Venez profiter de l'eau, vous ne le regretterez pas!

Le jeu sera disponible dès le 22 septembre en exclusivité sur PS4 avec deux éditions numériques :

  • Edition standard comprenant le jeu de base
  • Sexy Soaker Editionavec du contenu sonore comprenant la bande originale Peach Beach Splash, un code pour du contenu téléchargeable offrant le costume Uniforme trempé, un ensemble de costumes Bikinis colorés, l’arme spéciale Futomaki Roll Bazooka, une carte d’animal Bebeby et un jeu de cartes de capacités spéciales.
Mais celles et ceux qui préfèrent les supports physiques sachez qu'une édition Girls of Paradise sera disponible directement sur la boutique Marvelous Games. Au programme de cette édition spéciale :
  • Un Blu-ray contenant toutes les animations d'introduction des précédents jeux Senran Kagura
  • Un artbook présentant les aventures balnéaires des filles
  • L'OST de Peach Beach Splash
  • Un code pour du contenu téléchargeable offrant le costume Uniforme trempé, un ensemble de costumes Bikinis colorés, l'arme spéciale Futomaki Roll Bazooka, une carte d'animal Bebeby et un jeu de cartes de capacités spéciales.
Cette édition sera vendue au tarif de 69,99€ uniquement sur la boutique Marvelous.
 
 

Le jeu, développé par Marvelous Inc. et édité en Europe par Marvelous Europe Limited, débarque avec une localisation française pour l'ensemble des textes et les séquences sous-titrées en français. Les voix japonaises sont bien entendu de la partie.

onizuka-sensei

Commentaires (2)
  • onizuka-sensei

    J'ai la chance de pouvoir y jouer, le mode solo est bien fun même s'il faut faire pas mal de grinding pour pouvoir débloquer les différentes cartes et surtout améliorer ses armes et personnages. Je n'ai pas pu tester le mode online pour le moment vu que la sortie officielle est pour le 22. Par contre les personnages sont clichés de tout ce qu'on retrouve dans les mangas et animes. Sorata devrait être ravi XD

  • Willos
    Willos
    Membre

    Cette licence me faisait de l'oeil, et puisqu'il a une localisation française, je le prendrai surement quand je prendrai la PS4, bien que je doive finir mes jeux de PS3 avant. Certains éditeurs font l'effort de mettre de la VOSTFR sur des jeux japonais, au moins certains qui n'en ont pas l'habitude se mouillent, à côté de ça d'autres ont des assurances de ventes nettement supérieures, mais n'investissent pas dans 3 lignes de traductions.
    Pendant ce temps là, Ubisoft annonce ne finalement pas avoir pris les VF officielles sur le portage de South Park...