Dragon Ball Landmark chez Glénat

Dès le 4 octobre, les éditions Glénat vous proposeront le guide Dragon Ball Landmark sorti au Japon en 2003.



 

L'univers de Dragon Ball est vaste. Immense même... Dragon Ball Landmarkvous propose d'en faire le tour et d'en découvrir les mystères. Géographie de la Terre et de l'Au-delà, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez même y retrouver une interview inédite d'Akira Toriyama et des illustrations couleurs en hommage à Dragon Ball. Dont une d'un certain... Eiichiro Oda.

Ce guide de 196 pages vous sera proposé au prix de 10,75€.

EUR 10,75

Sources:

Glénat

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Dragon Ball Landmark (Guide), Akira TORIYAMA, Glénat Manga

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

11 commentaires

Avatar de eenangel

@Tori: Merci je vois mieux ce que c'est :). J'avais lu ton commentaire précédent mais je ne savais pas à quoi ressemblait les Logs de One Piece non plus donc bon :D.

Avatar de Dr Zeto

Sympa d'édité ça en français, je suppose que le "Dragon Ball Forever" arrivera dans la foulé ! Mais à quand une édition FR d'un Artbook DB ? Je demande pas le special book des 30 ans (vraiment trop de choses à traduire) mais genre le "Dragon Ball Chogashu" je pense que c'est possible.

Avatar de Tori

@eenangel : comme je l'ai indiqué, c'est l'équivalent pour DB des logs de One Piece. C'est le même type de produit, également, que les 8 volumes collector de Naruto : Un format qui ressemble à celui du magazine Shônen Jump (par ses dimensions et sa pagination), dans lequel le manga est publié à l'identique de sa prépublication d'origine. Dit comme ça, ça fait un peu penser aux versions Perfect, mais c'est un peu plus grand (c'est proche du format des éditions Pika Graphic ou Latitudes, pour donner une idée) et on est bien plus proche de l'expérience de lecture de l'époque de la prépublication (l'attente entre les chapitres en moins, évidemment).

Avatar de usop3

Ah c'est fait,je l'ai est trouvé,mais que fout glénat pour les publier:)

Avatar de Skeet

Je confirme, l'édition "legend" est référencée sur la fiche Dragon Ball directement.

Avatar de eenangel

Elles (version legend) le sont dans la partie Japonaise sauf erreur de ma part. Par contre elles ont quoi de spéciales ces versions?

Avatar de usop3

Les éditions "Legend" de Dragonball ne sont pas répertorié sur manga sanctuary?

Avatar de Tori

Je possède déjà le tome japonais... Mais je prendrai quand même ce volume ! Au passage, j'aimerais bien que Glénat sorte en français les éditions "Legend" de DB, moi... (l'équivalent des Logs de One Piece) J'ai quelques numéros, mais c'est sorti rapidement et ils sont un peu compliqués à trouver, maintenant. T__T

Avatar de vincao

Ca a l air cool . Format perfect édition du coup

Avatar de levincesvp

La suite est couverte par le second tome "dragon ball forever" qui risque d'arriver dans quelques mois du coup ^^

Avatar de Asagari

Un guide qui s'annonce bien sympathique pour les fans de Dragon Ball, mais la précision "De l'enfance de Goku à Freezer" ne serait pas une éventuelle indication sur l'arrivée d'un second guide dénommé "Des humains artificiels à Buu" ? Dans tous les cas, si la qualité est au rendez-vous je suis immédiatement preneur !