Dans un recoin de ce monde au cinéma

Il y a déjà plusieurs années de cela, nous vous avions parlé de la sortie du film d'animation Dans un recoin de ce monde (Kono Sekai no Katasumi ni) au cinéma et depuis hier c'est chose faite dans certains cinémas en France.


La jeune Suzu quitte Hiroshima en 1944, à l'occasion de son mariage, pour vivre dans la famille de son mari à Kure, un port militaire. La guerre rend le quotidien de plus en plus difficile, malgré cela, la jeune femme cultive la joie et l'art de vivre. Mais en 1945, un bombardement va éprouver son courage.

Adaption du manga de Fumiyo KONO sorti chez nous aux éditions Kana dès 2013, ce film a été réalisé par Sunao KATABUCHI (Mai Mai MiracleBlack Lagoon).

A noter qu'à cette occasion, les éditions Kana ont décidé de proposer une nouvelle édition du manga contenant les 2 tomes dans un fourreau au prix de 30€ qui sera disponible à partir du 22 septembre.

EUR 77,01

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Dans un recoin de ce monde (Film), Dans un recoin de ce monde (Manga), Fumiyo KONO, Sunao KATABUCHI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Kajiurago

Comme d'hab, rien dans ma région, un anime dans une salle ici, c'est un évènement séculaire. (Qui a eu lieu il y a quelques mois avec Hirune Hime, donc là, y'aura plus rien avant quelques années...)