Nouvelle bande annonce pour Citrus

Vous saviez peut-être que le manga Citrus de SABUROUTA édité chez nous par Taifu Comics allait faire l'objet d'une adaptation en anime. La diffusion est prévue pour janvier 2018 au Japon et nous avons droit à une nouvelle bande annonce.



Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiasme qui veut vivre sa vie pleinement. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école : une école pour fille très restrictive. En fait, cette académie cherche à faire des filles parfaites, comme la présidente Mei. Bonne en sport, belle, intelligente, fiancée à un professeur.... et la nouvelle demi-sœur de Yuzu. C'est dans ce contexte que Yuzu découvrira l'amour.

Pour rappel le manga est toujours en cours au Japon avec 7 tomes parus pour le moment. En France, le 5ème tome est prévu pour le 24 septembre chez Taifu Comics.

Sources:

Taifu Comics

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Citrus (Série TV), Citrus (Manga), SABUROUTA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Willos

J'en reviens pas des coms sur youtube pour une BA d'un yuri. Même les Japonais se demandent où sont le commentaires japonais X'D

Avatar de Satomi60

J'ai Hate !! :-D