The ancient magus bride au cinéma

Mais seulement à Paris !

Voilà qui va faire plaisir à tous les fans parisiens de la série de Kore YAMAZAKI : les 3 premiers épisodes de la série TV animée The ancient magus bride seront diffusés en avant-première au cinéma le Grand Rex à Paris le 22 septembre 2017 à 20h00.


Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… 

Vous pouvez réserver dès maintenant ici : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F236004/D1506103200/VO/

Le tarif de la séance est à 9€ et 7,50€ en tarif réduit.


Pour rappel, The ancient magus bride est avant tout un manga créé par Kore YAMAZAKI en 2013 et toujours en cours de parution au Japon avec 8 tomes pour le moment. En France, c'est Komikku qui l'édite et le 7ème tome sort le 14 septembre.

Une série de 3 OAV a également été produite et incluse avec les volumes 6 à 8 du manga au Japon. Deux des trois OAV sont déjà disponibles sur Crunchyroll.

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

The ancient magus bride (Série TV), The Ancient Magus Bride (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de thunder.eagle