Dragon Ball Super arrive sur NT1

Tout est dans le titre : la série TV animée Dragon Ball Super va être diffusée sur la chaîne NT1 à partir du dimanche 10 septembre à 8h30.


C'est la première fois que la série est diffusée sur une chaîne gratuite car rappelons-le, elle est aussi diffusée sur la chaîne pour enfants Toonami depuis le mois de janvier.

5 épisodes seront diffusés d'un coup. Par contre, on ne sait pas si on aura droit à la version censurée de Toonami ou non. Mais comme il y a le logo "interdit aux moins de 10 ans" (voir visuel ci-dessus), on peut avoir bon espoir.

Pour rappel, 104 épisodes ont été diffusés au Japon pour le moment. De son côté, le manga en est seulement à son 3ème tome au Japon. En France, le 2ème est sorti le 5 juillet dernier.

Sources:

Twitter TF1 Pro

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Dragon Ball Super (Manga), Dragon Ball Super (Série TV)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Sorata

Pour se lever tôt le dimanche j'ai une solution : faites des enfants :-). Good news en tout cas de voir que certain anime reviennent sur des chaines gratuites, il était plus que temps, surtout quand on voit la pauvreté du contenu qui est proposé aux plus de 10ans d'aujourd'hui... Je pense que je jetterai un petit coup d’œil

Avatar de Kaori1186

ça faisait un moment qu'on avait pas vu d'anime sur NT1 (ou alors,ils passaient quand je regarde pas la télés,c'est à dire souvent)...ouais par contre 8H30 le dimanche..perso chui une lève tôt donc ça me dérange pas,mais dimanche c'est la journée grasse mat',non ?? :-D après n’étant pas fan des animes en français je pense pas regarder..mais qui sait en zappant je me laisserai peut être happer...

Avatar de Willos

8h30 le dimanche, c'est presque tôt, mais avec 5 épisodes et la pub, ça va tourner jusque vers 10h30 j'imagine.
Dire que c'est avec le rachat par le groupe TF1 que LGK avait été supprimer. Je crois moyen à la pérennisation de la tranche horaire, mais comme les audience de pas mal de série du groupe perde des parts de marché, la cible conservatrice de TF1 et la sauvegarde de ce qui marche sur TMC, on peut espérer que NT1 serve à plus d'expérimentations qu'au ramasse poussière nostalgico-beauf qu'elle est.

Avatar de EctoplasMax

Cool ! Sauf pour l'heure !

Avatar de Ksndr

Je vais pouvoir commencer tout ça !