World War Demons chez Akata

Les éditions Akata ont annoncé la sortie des deux premiers tomes de la série World war demons pour le 14 septembre prochain dans leur collection WTF?!.


Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six "démons de l'univers" qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?

La série compte 11 tomes en tout. Ce manga a été prépublié en ligne dans l'Ura Sunday des éditions Shogakukan et fait partie de cette nouvelle vague de mangas qui peuvent se permettre d'oser casser les codes d'après l'éditeur.

EUR 7,95
 

Sources:

Akata

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Akata, World war demons (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de alucard972
Avatar de DéesseVonKiki

Curieuse ! Comme presque toujours avec Akata XD

Avatar de Théo n.0

Je suis bien tenté, les quelques chapitres que j'ai lu sont pas mal.

Avatar de Derelict

ça me parle déjà un peu plus que les derniers trucs parus chez eux, et puis l'ambiance, le nombre de tomes, ça correspond plus à ce que je recherche, à surveiller