Lecture en ligne : Grim Reaper

Les éditions Kana et Manga Sanctuary vous proposent de découvrir un bel extrait du manga Grim reaper and an argent cavalier dont le premier tome est prévu pour le 7 juillet prochain.

Le Seigneur de la mort et ses envoyés, les monstrueux larvas, sillonnent le monde pour ôter la vie aux hommes… 
Cyan a perdu ses parents, tués par les larvas. Surmontant son chagrin, il devient chevalier d’argent pour affronter les ténèbres, sans se douter que là commence le vrai désespoir…

EUR 5,95

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

IRONO, Kana, Grim reaper and an argent cavalier (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de HA[R]u

muais vu le synopsis et l'univers ça peut etre sympa. Par contre, l'introduction est des plus classiques. A voir sur l'intégrale du tome 1 comment ça va se développer.

Avatar de Kuro27

Il à l'air pas mal du tout, mais je pense que je vais attendre avant de l'acheter ! j'ai des séries beaucoup plus intéressante à continuer avant ^^

Avatar de Brawnie

Oui, le dernier chapitre a dû être publié en mai, et en compilé ce serait 6/7 tomes, ce qui tombe très bien pour Kana, entre l'auteur qui vient à JE et l'annonce que la série fera 6/7 tomes... je pense me laisser tenter, j'avais lu le tome 1 en scan et j'avais trouvé ça sympa.

Avatar de Derelict

C'est un peu mon péché-mignon ce genre de titres médiéval/fantasy, je risque de me laisser tenter, et il m'a semblé avoir lu quelque part que la série finirait au tome 7.

Avatar de ivan isaak

J'ai failli lire l'extrait... Mais le style m'a rebuté direct (je me suis arrêté à la page 4). Je lui donnerais peut-être sa chance plus tard.