Street fighting cat chez Doki-Doki

Les entrechats sont là

Attention, chats méchants ! Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie simultanée des deux premiers tomes de Street fighting cat pour le 5 juillet prochain.

 


La nuit, quand les humains s'endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l'échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers.

La série compte 4 tomes en tout.

Street fighting cat vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Doki-Doki

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (5)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="DéesseVonKiki":36k6mqad]J'ai un peu ri jaune en voyant la nouvelle, pardon doki-doki je vous aime bien promis. Parce que la veille ils avaient teasé cette licence comme le futur sun-ken rock. -_- Où est-ce que vous voyez du BOICHI dans ce titre ?[/quote:36k6mqad] Oh, il y aurait un concept à creuser, là... Deux trucs vendeurs réunis : des boobs et des chats (j'allais mettre "des nichons et des minous", mais ça existe déjà : c'est du hentai) ! Bon, en tout cas, quand j'ai vu ce truc apparaître sur les catalogues, j'ai eu à peu près la même réaction que Blacki. Tori.

  • Dr Zeto
    Dr Zeto
    Membre

    Franchement.... Ça donne trop envie !!!

  • Skeet
    Skeet
    Staff

    @DéesseVonKiki : ça a dû en décevoir plus d'un !

  • Blackiruah
    Blackiruah
    Membre

    P****N MAIS JE VEUX CA ! xD

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    J'ai un peu ri jaune en voyant la nouvelle, pardon doki-doki je vous aime bien promis. Parce que la veille ils avaient teasé cette licence comme le futur sun-ken rock. -_- Où est-ce que vous voyez du BOICHI dans ce titre ?