Critique ReRe : Hello ! 8

À chaque solution son problème ! Le retour d'Etsuko, la cuisinière de la famille Suô, n'aura pas contrarié longtemps le quotidien de Ririko et Minato. Avec sa gentillesse et sa bonne humeur communicative, Ririko a su se faire une alliée de la cuisinière. Je n'en attendais pas moins d'elle ! Il est dommage que l'auteure n'en ai pas profité pour nous parler un peu plus d'Etsuko. Il aurait été sympa d'en savoir plus sur sa vie, sa relation avec la famille de Minato.

Sinon, ce huitième tome nous permet d'assister au premier rencard des tourteaux ! J'avoue avoir été un peu déçue car l'auteure n'a pas fait preuve d'une grande originalité. Elle nous ressert le cliché de la fille qui tient à tout prix à porter des chaussures à talons à son rencard et se fait mal aux pieds... du vu et revu ! J'espère que les prochaines scènes dédiées au couple seront un peu moins clichées.

Ce huitième tome manque d'originalité et de piquant.

Achetez ReRe : Hello !T.8 chez nos partenaires

par Colibrille

Les livres et moi, c'est un peu comme Obélix et la marmite de potion magique. Je suis tombée dedans quand j'étais petite, et depuis, ils rythment ma vie. Après des études dans les Métiers du livre, j'ai travaillé 1 an dans une librairie spécialisée BD/mangas. C'est là que je suis devenue "mangaddict" ! Cela fait maintenant 4 ans que je suis bibliothécaire. Je m'occupe des BD, mangas et romans ados.

Site/blog perso : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=138247

ReRe : Hello ! (Manga), ReRe : Hello ! T.8