Critique PeaceMaker 12

Après un onzième tome très décevant, l'auteur redonne une bonne trajectoire à son manga grâce à un douzième tome terriblement efficace. Il rentre enfin dans le vif du sujet : le tournoi des Guns of domination. C'est l'occasion pour l'auteur de faire revenir brièvement des personnages croisés tout au long de la série. Je dis bien "brièvement" car étant donné qu'ils participent tous au tournoi, ils ont une espérance de vie plus que réduite...

Je redoutais un peu cet énième tournoi, car on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un élément nouveau dans l'intrigue ! La série est en effet plus ou moins basée sur les tournois opposants les meilleurs tireurs. Je craignais donc d'avoir un sentiment de "déjà vu". Heureusement, l'auteur se renouvelle et propose des duels... surprenants ! Je ne vous en dis pas plus, ce serait vous gâcher la surprise.

8
Un très bon tome qui relance l'intrigue de manière habile. L'auteur parvient à se renouveler un peu, même s'il reste en terrain connu. La suite promet d'être captivante... et sanglante !

Achetez PeaceMakerT.12 chez nos partenaires

pub

Partagez cette news :

par Colibrille

Les livres et moi, c'est un peu comme Obélix et la marmite de potion magique. Je suis tombée dedans quand j'étais petite, et depuis, ils rythment ma vie. Après des études dans les Métiers du livre, j'ai travaillé 1 an dans une librairie spécialisée BD/mangas. C'est là que je suis devenue "mangaddict" ! Cela fait maintenant 4 ans que je suis bibliothécaire. Je m'occupe des BD, mangas et romans ados.

Site/blog perso : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=138247

Contenu associé

PeaceMaker (Manga), PeaceMaker T.12

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire