Hanada le garnement chez Ki-oon

Petit galopin !

On savait que le manga Hanada le garnement allait sortir depuis l'annonce de Kizuna, la nouvelle collection des éditions Ki-oon. Mais cette fois-ci, on revient avec plus d'infos et une date de sortie !


Ichiro est le pire garnement du village. Turbulent mais pas méchant, il fait tourner en bourrique ses parents, sa sœur, son grand-père et tous ses voisins ! Qu’on découvre un chien couvert de graffiti ou une grenouille morte coincée dans la machine à repasser le linge, on peut être sûr qu’Ichiro n’est pas loin… Il ne craint rien ni personne, sauf une chose : les fantômes, dont il a peur au point de ne pas oser aller aux toilettes au fond du jardin la nuit !

Le jeune garçon vit dans l’insouciance la plus totale, jusqu’au jour où, poursuivi par sa mère en furie, il est renversé par un camion ! Par miracle, il s’en sort… mais avec un pouvoir dont il se serait bien passé : en revenant d’entre les morts, il est devenu capable de voir les esprits ! Et ils sont bien contents de pouvoir enfin demander de l’aide à un vivant pour accomplir leurs dernières volontés avant de rejoindre définitivement l’autre monde. Bien malgré lui, Ichiro devient le messager de ces âmes errantes : de gaffes en bêtises, saura-t-il remplir sa nouvelle mission ?!

Cette série sortie dès 1993 au Japon compte 5 tomes en tout. Rendez-vous le 24 août 2017 pour la sortie du premier tome aux édtions Ki-oon.

EUR 7,90

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Hanada le garnement (Manga), Ki-oon, Makoto ISSHIKI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Shichifukujin

la sortie en livre m'avait échappé.
Série que j'ai découverte en animé qui était un pur bijou. Notre "héros", bien qu'espiègle est touchant, attachant.
Je me procurerai l'intégralité de la série afin d'éclaircir quelques zones d'ombres que m'avait laissé l'animé. Mais aussi tout simplement parce que cela été une vraie belle découverte, et j'ai envie de m'y plonger et replonger encore et encore.

Avatar de Angelpick

A voir en ce qui me concerne. :)
5 tomes c'est nickel, mais j'accroche pas au peu qu'on voit du dessin. :/

Avatar de Tal67

Rien que la couverture et les quelques planches de la news me font rejoindre l'avis de DéesseVonKiki, shopping liste direct ^^

Avatar de DéesseVonKiki

Je l'attends un peu, beaucoup, passionnément... à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! L'anime est un bijou alors le manga doit forcément être une pépite.

Avatar de rom7

Je vais attendre un peu et feuilleter le premier tome. Sa peu être une bonne surprise :)