Fire Force chez Kana

Par l'auteur de Soul Eater

Les éditions Kana ont terminé leur teasing autour de leur nouvelle licence et il s'agit donc de Fire force, le dernier manga en date d'Atsushi OHKUBO, l'auteur du célèbre Soul Eater.


L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! 

La série est toujours en cours au Japon avec 6 tomes parus pour le moment. Chaque tome de la série figure parmi les 30 meilleures ventes japonaises à sa sortie mais les ventes restent modestes pour le moment par rapport au succès de Soul Eater. Mais il faut se rappeler que ce dernier n'avait pas connu le succès immédiatement non plus.

Le premier tome de Fire force sortira le 19 mai prochain.

EUR 5,45

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Fire force (Manga), KaNa (Manga), Atsushi OHKUBO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

7 commentaires

Avatar de Willos

Je viens de voir que Kana a même enflammé son site pour l'occasion.

Avatar de DéesseVonKiki

Tori: oui j'y ai pensé mais je trouve qu'ils surfent sur une vague différente de Naruto, faisant des choix très éloignés et ça fait plaisir.^^

Avatar de Tori

DéesseVonKiki a écrit:Kana a décidé de se faire plaisir cette année. Que de licences depuis quelques mois et pas des mauvaises en plus.

Il faut bien qu'ils compensent la fin de Naruto...
Apparemment, ils croient très fort dans cette série, en tout cas !

Tori.

Avatar de Wynn

je vais y jeter un coup d'oeil, j'ai beaucoup aimé soul eater et le style de l'auteur.

Avatar de DéesseVonKiki

Kana a décidé de se faire plaisir cette année. Que de licences depuis quelques mois et pas des mauvaises en plus. Bon Kurokawa se fait biaiser. Oeil pour oeil, dent pour dent, hein. A part ça faut déjà que je termine soul eater.^^
Mais d'après ce que j'avais pu lire sur les réseaux, ce titre était espéré en France.

Avatar de thunder.eagle
Avatar de Derelict

C'est vrai qu'il peine à décoller niveau ventes, mais c'est un titre vraiment sympathique , je suis curieux de voir comment il va être accueilli chez nous, futur achat pour moi en tout cas.