My Hero Academia arrive en DVD et Blu-ray chez Kazé

Ce n'était qu'une question de temps !

Les éditions Kazé ont logiquement annoncé l'acquisition de l'adaptation animée de My Hero Academia.

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

La première saison compte 13 épisodes et la saison 2 arrive dès le 25 mars au Japon.

De son côté, le manga a vu son 12ème tome sortir au Japon le 3 février dernier (2ème au top Oricon des ventes japonaises la semaine dernière). En France, le 8ème tome sort aux éditions Ki-oon le 13 avril prochain.

Pour acheter le manga :

pub

Sources:

Kazé

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

My Hero Academia (Série TV), Kaze, Kenji NAGASAKI, My hero academia (Manga), Kouhei HORIKOSHI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Polgara

Ce n'est pas vraiment une surprise. J'ai été particulièrement déçue par cette adaptation donc je passe. Je me demande qui Kazé va nous pondre pour la VF.

Avatar de Jo-Pae

J'ai hâte de voir l'édition et le prix pratiqué par Kazé su ce coup là