Critique ReRe : Hello ! 2

Agréablement surprise par le premier tome de cette nouvelle série, je me suis empressée de lire le second volume. J'ai tout d'abord été un peu déçue. L'intrigue autour de l'admiratrice secrète de Minato ne m'a pas convaincue. Ce personnage féminin, qui reste d'ailleurs anonyme, disparaît aussi soudainement qu'il n'apparaît. Je n'ai pas bien vu l'utilité de cette parenthèse qui occupe hélas la moitié de tome. Dans ce second volume, l'auteure introduit un nouveau personnage masculin, Koizumi, un ami de Minato, qui semble d'ores et déjà s'intéresser à Ririko. J'en déduis que l'auteure va progressivement installer un triangle amoureux entre ces trois personnages, même si cela me semble prématuré. Mais après tout, pourquoi pas. Cela pourra peut-être pimenter l'intrigue. J'espère seulement qu'on ne tombera pas dans des "je t'aime moi non plus" ou des quiproquos et malentendus qui n'en fissent plus. Sinon, j'apprécie toujours autant le personnage de Minato. Il est plutôt dans la retenue vis-à-vis de Ririko, même si l'on sent qu'il est sous le charme. J'aime la manière dont l'auteure le rend progressivement "dépendant" de Ririko. Lui-même n'en ai pas tout à fait conscient, cela le rend d'autant plus attachant.