Régalez-vous avec Food wars en DVD et Blu-ray

Première box cet été

De la bouffe et des filles (ou l'inverse je ne sais plus trop) voici ce qui résume bien l'anime Food Wars!, l'adaptation télévisuelle du manga éponyme (Shokugeki no soma pour les voleurs puristes). Et les éditions Kazé profitent de la chaleur estivale pour faire monter un peu plus la température de votre écran puisque le 17 août prochain vous pourrez vous procurer la première moitié de la série.

Cette première box contiendra donc les 12 premiers épisodes et un anime book de 64 pages sur l'univers de Food Wars!.

Vous avez le choix entre box DVD (3 DVD, 39.95€) ou box Blu-ray (2 Blu-ray, 49.96€), seule la couleur de la jaquette change. 

La bonne cuisine, c’est une question d’honneur chez les Yukihira !! Sôma, 15 ans, est en compétition depuis son plus jeune âge avec son père pour élaborer les mets les plus délicieux : valse de légumes, tourbillon d’épices, explosion de saveurs… C’est à celui qui parviendra à susciter le plus de sensations et de plaisir dès la première bouchée. Sôma se destine à la succession du restaurant familial, jusqu’au jour où son père décide de tout quitter pour partir à l’étranger. Afin d’assurer la relève, il inscrit son fils à l’école de cuisine Tôtsuki, où il sera confronté aux meilleurs.

Débordant de confiance, Sôma parviendra-t-il à imposer son style et devenir le meilleur chef ?

 

On peut noter qu'il y a une erreur sur le visuel de promo puisqu'à priori c'est bien seulement 2 disques blu-ray et non 3 qui sont inclus dans le box BR.


N'oubliez pas que vous pouvez retrouver la série sur Anime Digital Network.

Source: Kazé

onizuka-sensei

Commentaires (7)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="onizuka-sensei":1y9frzm5]Sincèrement vu l'évolution des usages, les supports physiques (d'animation ou non) risque de se faire rare[/quote:1y9frzm5] Hormis pour les films, je pense... et sauf s'il y a du contenu additionnel (que ce soit du contenu vidéo ou des goodies (intéressants, pas juste un poster A5)), comme ici l'[i:1y9frzm5]anime book[/i:1y9frzm5], par exemple. [quote:1y9frzm5]Shokugeki no soma pour les voleurs puristes[/quote:1y9frzm5] Et pour les puristes non voleurs, c'est [i:1y9frzm5]Shokugeki no sōma[/i:1y9frzm5], voire [i:1y9frzm5]食戟のソーマ[/i:1y9frzm5]... ~___^ Tori.

  • Jo-Pae
    Jo-Pae
    Membre

    Maintenant qu'on peut en effet voir la plupart des séries en simulcast ou streaming gratuit légal, il est évident que payer pour un support physique de mauvaise qualité et cher qui plus est ne fait pas envie. La plupart du temps les éditions en plusieurs volumes d'une même série sont cheap au possible, je vois pas comment ils espèrent bien vendre de tels produits, surtout qu'au final ils sortent des éditions intégrale de bien meilleure qualité quelques années plus tard eux même, donc bon ils ont qu'à commencer par là.

  • onizuka-sensei

    Sauf que désormais tu as une offre légale dématérialisée de qualité. Sincèrement vu l'évolution des usages, les supports physiques (d'animation ou non) risque de se faire rare

  • Yoshi65000
    Yoshi65000
    Membre

    Oui c'est chère, mais je pense qu'il y a une bonne raison a ça, et puis quand on aime une série, on doit contribuer au succès de celles-ci. On aura beau demander tel ou tel chose, si les gens n'achète pas et préfère les voir/lire gratuitement illégalement, les éditeurs ne suivrons plus les demandes si il n'y a rien en retour,ce qui est logique.

  • ivan isaak
    ivan isaak
    Staff

    Dommage de ne pas avoir de chiffres de vente pour les DVD de japanimation en France. Je pense que ce serait beaucoup plus parlant.

  • Kagemaru
    Kagemaru
    Membre

    La logique actuelle tend à se baser sur les prix japonais qui sont encore plus élevés très souvent. J'imagine que la raison est le faible taux de ventes, que ce soit à bas prix ou non : pas sûr que Black Box s'en tire si bien avec ses Gold ! Le simulcast n'aide pas le matérialisé, de toute façon.

  • Jo-Pae
    Jo-Pae
    Membre

    Encore une box 12 eps à 50e ... et dire que d'ici deux ans max y aura des intégrales de la série au même prix ... faut participer qu'ils disaient ...