Lecture en ligne : Pétales de réincarnation

Lisez les premières pages dès maintenant

Komikku et Manga Sanctuary vous proposent de lire un extrait du premier tome de Pétales de réincarnation.


Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d'activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part... elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon !!
Lorsque de Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une "branche de réincarnation", celui-ci doute... En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter...


Pétales de réincarnation vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (5)
  • Toya Senji
    Toya Senji
    Membre

    Au début je me suis dit bof mais après avoire fini le tome 1 j'ai juste adoré et j'ai hate de voire les 3 prochain tome . Perso je le conseil

  • ChocoBN
    ChocoBN
    Membre

    Hum à feuilletté en librairie, l'extrait n'est pas assez long pour juger. A suivre...

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    en effet, cet extrait ne me convainc pas plus que ça alors que j'étais plutôt enthousiaste au vu du syno' , après faut voir que finalement malgré ses 30 pages ce n'est que la moitié du premier chapitre, du coup on a pas de vrai cliffhanger ou de vraie accroche.

  • Pois0n
    Pois0n
    Staff

    Pas convaincue non plus. C'est pas spécialement original, les motivations du héros semblent ridicules, et le trait n'est pas particulièrement beau non plus.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Bon je n'étais déjà pas emballée avec le résumé la dernière fois mais cet extrait me conforte à ne pas acheter. Vraiment pas la cible je suis. J'ai une impression de réchauffé et réchauffé et... réchauffé. Ajouté que le style est banal, bref, je laisse aux autres.