Prince of Stride Alternative sur ADN

Un peu de sport ne fait pas de mal !

Nouvelle annonce de simulcast chez ADN avec l'arrivée de Prince of Stride Alternative, une adaptation animée d'un otome game par le studio MADHOUSE.


L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Fujiwara Mikoto et Nana Sakurai, deux lycéens en première année à l’école Hônan. Ils sont tous deux membres du club de « stride », cette course urbaine de relais extrême dans laquelle des équipes mixtes composées de 6 membres s’élancent dans les rues de la ville. Leur club ne comptant que deux membres, ils cherchent à tout prix à en recruter pour pouvoir participer à l’une des plus grandes compétitions de stride : « The end of summer », qui accueillent d’autres lycéens à travers le Japon.

Initialement adapté d’un Otome Game sorti en juillet 2015 et développé par Kadokawa Games & Vridge Inc,Prince of Stride Alternative a très vite rencontré le succès et s’est vu adapter en manga en novembre 2015 chez Kadokawa (dans le magazine Dengeki Naoh) puis en animé en janvier 2016.

Scénariste : Taku KISHIMOTO

Réalisateur : Atsuko ISHIZUKA

Chara-designer : Toshi OKUMI

Musique : Yoshiaki FUJISAWA

Musique : Jin AKETAGAWA

Animation : MADHOUSE

Début de la diffusion pour cette série en 12 épisodes prévue le 6 janvier en simulcast J+1.

Passez PREMIUM et profitez en exclusivité de 4 mois gratuits sur ADN3 mois gratuits sur Crunchyroll et bien d'autres avantages ! En savoir plus

Source: animedigitalnetwork.fr

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (4)
  • Tsuyo
    Tsuyo
    Membre

    Il doit y avoir des déplacements de ninja en plus. Çà a l'air intéressant.

  • Kagemaru
    Kagemaru
    Membre

    Ça peut être sympa :) D'après la bande-annonce, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait le "parkour" tel que nous le connaissons en France.

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Oui le sport de cet anime c'est bien du parcours

  • Tsuyo
    Tsuyo
    Membre

    En gros, c'est du parkour?